Une MAGNIFIQUE soirée aux Gala des prix Gémeaux

Si je pouvais écrire ce texte en lettres MAJUSCULES pour exprimer comment je me sens, je le ferais ! Mais je vous aime trop, alors je vais vous épargner !!!

Je voulais absolument prendre un instant pour revenir sur cette soirée WOW (OK, il y aura juste quelques mots en majuscules !!!!).

Les gagnantes JSUM et moi !


Les gagnantes JSUM et moi !

Tout d’abord, un immense MERCI à TFO pour l’invitation. Lors de la soirée, ils nous ont annoncé une grande nouveauté : un tout nouveau site web verrait le jour, dès le 28 septembre. Entre autre, vous y trouverez 9 000 vidéos et jeux, 5 600 contenus pour les 2/6 ans, 90 films puis mise en ligne d´un nouveau film/semaine, 100 capsules Carte de visite, 600 capsules 24.7 et 300 capsules FLIP. Wow ! Visitez le site ICI.

Un autre beau, gros merci aux lectrices qui ont voulu participer à cette soirée WOW. Je félicite à nouveau les gagnantes et je profite de cette plateforme pour leur dire à quel point j’ai apprécié ma soirée auprès d’elles. Je vous le dis, leurs yeux étaient illuminés et de voir à quel point elles étaient contentes et excitées d’être là, bien c’était un beau moment pour moi.

Nous avons vécu quelque chose de très unique.

Le tout a commencé avec une transformation beauté. Quand je vous dis que j’ai tripé du début à la fin, c’est vraiment vrai. De ma mise en plis (MERCI John Frieda) à mon maquillage (allô Channel) en passant par les 8 minutes en taxi pour me rendre à la Place des Arts, j’ai vécu toute une journée WOW. Je vous dirais même que l’expérience a commencé la semaine précédente quand j’essayais de voir ce que je porterais.

FASHION FYI

Robe : GAP
Chaussures : Hush Puppies
Accessoires : H&M

Non seulement nous avons pu visionner le spectacle à la Place des Arts et être aux premières loges dans la salle de presse pour voir les gagnants arriver durant le gala, mais nous avons pu assister au cocktail pré-gala et au fameux party après la cérémonie.

Quand nous avons mis les pieds dans le cocktail pré-gala, j’avais l’impression de vivre un moment surréel. À ma droite Charles Lafortune et Sophie Prégeant. À ma gauche, Guy A Lepage et en avant de moi plein d’autres artistes connus. L’après-party était tout aussi glam. Avoir l’occasion de vivre cela, c’était tout simplement unique et je m’en souviendrai très très longtemps.

Je vous laisse avec quelques photos. Vous trouverez aussi quelques photos sur Periscope. Mon alias : @jesuisunemaman. :-)