Ma rentrée avec Best Buy

Je suis assez convaincue que 99,9 % des mères du Québec ont déjà vécu ceci : on part magasiner avec l’objectif de s’acheter quelque chose (nécessaire ou non) puis on revient avec des choses pour nos enfants. HAHAHA! Non, mais avouons-le! Ça nous est probablement tous déjà arrivé.

Quand je magasinais les effets scolaires pour les enfants à la rentrée, j’ai constaté que moi aussi, j’avais besoin de quelques trucs afin de démarrer l’automne du bon pied.

Mes besoins

·      Des écouteurs. Je fais de plus en plus de montage et il m’arrive aussi de travailler hors de la maison, dans un café par exemple… des écouteurs sont donc de mise. Je voulais également en avoir pour mes moments de transition lorsque je suis en voyage de presse ou d’affaires.

Casque d'écoute Bluetooth, En vente ici Photo  : Catherine Galarneau

Casque d'écoute Bluetooth, En vente ici
Photo  : Catherine Galarneau

·      Une housse pour mon portable. Cet été, j’ai vécu toute une histoire avec mon ordinateur et j’ai dû m’en acheter un nouveau. Ce fut un gros investissement et puisque je ne suis pas la plus douce (!) avec mes appareils électroniques, je trouvais intéressant et pratique un étui pour le protéger.

Housse pour portable, Kate Spade, en vente ici Photo : Catherine Galarneau

Housse pour portable, Kate Spade, en vente ici
Photo : Catherine Galarneau

·      Un étui pour mon téléphone. Je viens tout juste de m’acheter un nouveau cellulaire.

Étui pour cellulaire Kate Spade en vente ici Photo : Catherine Galarneau

Étui pour cellulaire Kate Spade en vente ici
Photo : Catherine Galarneau

Mon shopping virtuel

Avant de partir faire mes achats en magasin, je suis allée faire un petit tour sur le site de Best Buy et voici mes trouvailles. Oui, j’ai un petit faible pour Kate Spade. AHAHAH!

Bien entendu, j’aurais pu tout acheter en ligne (la livraison est incluse avec un achat minimum), mais vu que je passais à côté du Best Buy à Sherbrooke, j’ai choisi d’y aller en personne car je voulais voir mes choix en vrai au cas où je changerais d’idée sur place. Puis… je passais par-là de toute façon.

Je suis bien heureuse avec mes achats et mon chum, lui, est très content que mes appareils soient protégés. ;-)

Avez-vous fait des achats pour VOUS en cette rentrée scolaire?

Ce texte est une présentation de Best Buy. #Collabo #ad

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram