Ma fille et son rituel bien-être / beauté

Bien que ce témoignage soit généreusement commandité par « Garnier Whole Blends », les opinions et le langage qu’il contient sont les miens, et ils ne reflètent d’aucune façon « Garnier Whole Blends ».

Ma fille vient d’avoir 14 ans et depuis quelques années, je la vois devenir plus mature, grandir et changer. Par exemple, elle porte une attention particulière aux vêtements qu’elle met (que ce soit à la maison ou à l’école), elle se peigne le matin à sa manière puis quand vient le temps de se doucher, elle a toujours une opinion sur les produits qu’elle aimerait avoir. Tous les soirs, elle prend du temps pour lire car ça lui fait beaucoup du bien. La lecture est l’une de ses grandes passions.

Banc d’essai de filles

Confidences. Je ne suis pas fidèle à une marque de shampooing. J’aime en tester plusieurs (ce qui est tout de même en lien avec mon travail, soit essayer toutes sortes de choses). Toutefois, ma fille aime BEAUCOUP les shampoings Whole Blends et l’autre jour elle m’en a mis dans le panier à l’épicerie pour me faire passer un petit message.

Elle ne savait pas que je lui réservais une surprise, soit celui de tester avec moi le nouveau Garnier Whole Blends Huiles d’argan du Maroc et de camélia Quand elle a vu la boîte de chez L’Oréal avec les produits, disons qu’elle était assez excitée.

Ses premières impressions : « Ça sent bon et j’ai hâte de les essayer. » En effet, le duo de produits sent très bon et ils conviennent à toute la famille car ils sont sans parabène, contiennent des sulfates doux et enrichis d’extraits naturels. Tout comme Emma, je les ai passés au banc d’essai et non seulement mes cheveux étaient soyeux et doux mais ils dégageaient un merveilleux et doux parfum. Pour télécharger un coupon rabais afin d’essayer le produit, cliquez ici