#LookdelaSemaine : On se met en mode rentrée

Comme j’expliquais dans ce texte sur des façons d’économiser à la rentrée scolaire, nul besoin de refaire la garde-robe complète de son enfant. Que ce soit une paire de nouvelles chaussures ou un nouveau chandail, ajouter une petite touche de nouveauté pour célébrer la nouvelle année scolaire sera très apprécié, autant pour votre jeune, que pour votre portefeuille.

Belle nouveauté

Dès cette semaine, nous allons vous présenter le #LookdelaSemaine, pour vous inspirer et vous donner des idées côté mode/tenue vestimentaire. Toute la famille y passera : même les animaux. On commence le tout avec un 2 pour 1 où je vous présente les looks pour la rentrée de mes enfants.

Emma

Elle est ravissante. Photo : Sébastien Bouchard, Photographe

Elle est ravissante.
Photo : Sébastien Bouchard, Photographe

Ma grande fille a choisi ce super t-shirt (déniché chez H&M pour 12 $) et ces jeans qu’elle avait déjà. Sa tenue se complète très bien avec ses nouvelles chaussures (39 $) achetées chez Chaussures POP. Que ce soit des espadrilles ou souliers propres, il y avait beaucoup de choix, autant pour les enfants que pour les adultes. 

Elle est ravissante. Prête pour sa première journée de secondaire 3. Je n’en reviens toujours pas!

Là, je vous vois venir… des souliers blancs? Hé oui. Finis les jours où ma fille joue dehors à la récré, alors j’ai dit oui quand elle a choisi ses souliers. De plus, on peut trouver des produits qui nettoient très bien les souliers blancs, ce qui nous permet de conserver la couleur encore plus longtemps.

Philippe

Ce sont des intemporels qu’il pourra reporter souvent! Photo: Sébastien Bouchard Photographe

Ce sont des intemporels qu’il pourra reporter souvent!
Photo: Sébastien Bouchard Photographe

De son côté, Philippe a opté pour une nouvelle chemise (10 $ en solde chez H&M), des shorts qu’il avait déjà puis ses nouvelles chaussures (Chaussures POP, 44 $).

Je suis bien heureuse avec ces choix (chemise et chaussures), car ce sont des intemporels qu’il pourra reporter souvent!

Bilan

J’ai dépensé un peu plus de 50 $ par enfant sur des produits qu’ils vont utiliser encore et encore. Je suis bien satisfaite de nos achats et eux, bien, ils sont ravis avec leurs nouveautés pour la rentrée. Yeah! Mission accomplie!

Yeah! Mission accomplie! Photo : Sébastien Bouchard, Photographe

Yeah! Mission accomplie!
Photo : Sébastien Bouchard, Photographe