#LookDeLaSemaine : des souliers pour NOTRE rentrée

Maintenant que les enfants sont prêts pour l’automne, je pense que c’est important de prendre un moment pour penser à NOUS. Avons-nous besoin d’un item quelconque pour cette nouvelle saison?

Parfois, une nouvelle paire de souliers, un foulard ou un nouveau sac à main peut offrir un vent de fraicheur à nos tenues et par le fait même nous faire plaisir, sans casser le portefeuille. Je le dis souvent, mais les temps ont changé. Mes boutiques préférées ont maintenant des soldes ici et là tout au long de l’année alors c’est plus facile de s’acheter des vêtements à bon prix, même en cours de saison.

Trouvailles chaussures

Toutes les photos sont de Sébastien Bouchard Photographie

Chaussure tendance, parfaite pour ma réalité

Ce que j’aime des chaussures Alberto trouvées chez Chaussures POP, c’est qu’elles sont abordables et elles peuvent être agencées à différentes tenues, que ce soit un look relax à la maison ou un souper en amoureux ou encore un look pour le travail.

Surprise

 Rendez-vous sur la page Facebook Je suis une maman, car j’ai une petite surprise vous.

Mon défi pour vous

Gâtez-vous. Faites-vous plaisir! Puis si vous entrez dans un magasin qu’il y a des articles pour toute la famille, concentrez-vous sur le rayon/département des femmes!

Bon shopping!

Ce texte est présenté par Chaussure Pop #collabo #ad

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram