Le temps des fêtes = temps des spéciaux ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi, durant les fêtes, il y plus de spéciaux dans la maison. Par exemple, il y a des jours où nous n’avons aucun horaire, parfois les enfants se couchent plus tard (puis dans notre lit !), on se remet à jour côté film et souvent on se gâte avec des gâteries.
 



Chez nous, le matin pour le déjeuner, les enfants mangent du yogourt, des céréales et des rôtis. La semaine, nous ne mangeons pas des céréales très sucrées donc mes enfants mangent des Cheerios ou des Rice Krispies. Par contre, le weekend ils peuvent manger des céréales plus sucrées ou encore nous préparons un gros déjeuner. Imaginez donc leur réaction quand j’ai reçu ce colis quelques jours avant les fêtes !  JOIE ! Kellogg’s a récemment ajouté de la vitamine D à la plupart de leurs céréales et ils m’ont envoyé quelques boîtes. Une bonne idée en cette période de l’année où nous prenons moins de soleil dehors.

 

kelloggs.jpg


Est-ce que le temps des fêtes est également synonyme de spéciaux chez vous ? Qu’est-ce qui change durant ce temps de l’année ?
 

Jaime Damak

Blogueuse famille / lifestyle / voyage, chroniqueuse, influenceur famille / maman et auteure, Jaime est suivie sur la toile par une communauté engagée de plus de 90 000 personnes. Elle se distingue par son approche humaine et vraie.

Elle est mariée et mère de deux enfants (ados!). De plus, elle détient un B.A.A. en marketing de l’Université de Sherbrooke et elle est parfaitement bilingue.

Elle est une entrepreneur déterminée, passionnée et remplie de gratitude.

Pour la joindre : info@jesuisunemaman.com

Suivez-là sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram Jaime | Je suis une maman
Twitter

https://www.jesuisunemaman.com/
Précédent
Précédent

Le soleil, la chaleur et la plage - l’hiver

Suivant
Suivant

#MomentWow : publicité P&G pour les Jeux Olympiques de Sotchi