Le Gala des Petits Chefs au Manoir Richelieu

Si jamais vous êtes dans la belle région de Charlevoix fin février, voici une activité qui pourrait bien intéresser votre enfant de 10 à 15 ans : le Gala des Petits Chefs du Manoir Richelieu

Voici un extrait de leur communiqué de presse :

Le Fairmont le Manoir Richelieu est à la recherche d’enfants âgés de 10 à 15 ans afin de partager leurs idées et leurs talents lors de la première édition du Gala des Petits Chefs, le 28 février 2015.

Cette journée mémorable inclut le petit-déjeuner le matin, les ateliers culinaires, et la dégustation des plats dans l'un de nos restaurants. Chaque enfant peut profiter de cette activité pour un montant de 115 $ tout inclus. Les parents sont invités à déguster les plats concoctés à l'heure du lunch pour un montant de 35$ plus taxes et service et ce dans la magnifique salle à Manger Le Charlevoix ayant une vue imprenable sur le majestueux fleuve St-Laurent. Ensuite, les vestes signatures, photographies et vidéo de leur expérience prendront le voyage de retour à la maison avec vous pour conserver les souvenirs de leur semaine de relâche dans la merveilleuse région de Charlevoix.

Je trouve l’idée excellente et c’est une activité qui plaira sans aucun doute à plusieurs enfants. En tout cas, ma fille aimerait ça!

Pendant l’événement, les parents peuvent profiter des installations de l’hôtel ou encore s’amuser au Casino. 

Pour avoir eu l’occasion de le visiter l’été dernier, le Fairmont Richelieu est un magnifique endroit pour un beau séjour en famille. En toute honnêteté, je rêve au jour où je pourrai y retourner. J’ai vraiment eu un coup de cœur.

Est-ce que vos enfants aiment cuisiner? Est-ce qu’ils aimeraient vivre une telle expérience?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter