Nouveau resto au Quartier DIX30 de Brossard : le Café du Théâtre

J’ai eu l’occasion d’assister au lancement d’un tout nouveau restaurant au Quartier DIX30 à Brossard soit le Café du Théâtre (à côté de l’hôtel ALT) et je tenais à vous en parler. 

J’aime beaucoup leur concept : en un seul endroit, retrouvez resto, café, boutique et même la possibilité de faire des commandes pour emporter.  D’inspiration française, la cuisine du Café du Théâtre s’inspire des plus grandes spécialités soit des tartares, braisés, bouillabaisses, pâtisseries (elles sont délicieuses), etc. Ouvert tous les jours, le Café du Théâtre propose des déjeuners et des menus pour le midi en semaine ainsi que le brunch les samedis et dimanches. De plus, chaque soir, le souper sera offert.

C’est un bel endroit avec beaucoup de luminosité, un grand coin-bar et un salon à la mezzanine. Je pourrais très bien y être pour une réunion, un brunch en famille ou une pause travail dans le coin lounge au 2e. Mon mari, lui, pourrait relaxer en lisant le journal pendant que je magasine. Tout le monde y trouve son compte. :-)

Ma collaboratrice Karoline et moi avions testé quelques items du menu et le tout était délicieux. De plus, vous obtiendrez un bon rapport qualité-prix. 

 

Si vous cherchez un cadeau différent en lien avec la cuisine et la bonne bouffe, je vous recommande de visiter leur boutique, située dans le restaurant. Vous y trouverez une panoplie de produits fins (à prix très raisonnable) en provenance de France où tasses, confitures, terrines et huiles haut de gamme utilisées à travers le menu seront en vente.

Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site web Café du Théâtre ou encore leur page Facebook.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter