L’art de marcher avec des talons hauts

Confidences : je porte rarement des talons hauts. J’aime les souliers à talons plats et j’ai sauté de joie quand les ballerines étaient LA mode. Cela dit, côté mode, j’ose de plus en plus là où je n’aurais pas osé avant. Le fait que mes enfants grandissent et que je cours moins derrière eux doit assurément y être pour quelque chose ! Tranquillement, j’apprivoise le talon haut. J’irais même jusqu’à dire que je commence à aimer le fait d’avoir un plus grand choix lorsque je m’habille pour une réunion, un évènement ou une soirée avec mon chum. Parfois, je choisis quand même le confort et d’autres fois, je fais un saut dans le monde des talons. Comme toutes les femmes ou presque, j’aime être un peu plus grande, un peu plus mince et me sentir un peu plus fifille.

Cours de talons hauts 101

C’est une chose de vouloir porter des talons hauts, mais c’en est une toute autre de bien marcher avec! Je me souviens d’avoir pratiqué quelques minutes par jour avec mes nouveaux souliers avant le dernier rassemblement JSUM. D’ailleurs, on a même ri de moi sur les réseaux sociaux, mais c’est bien correct, je m’assume pleinement.

J’ai aussi regardé cette vidéo où ma belle-sœur, aussi connue comme étant la blogueuse et styliste de Dans la cabine, reçoit un cours 101 avec l’experte Tina Karr. J’aime bien ses trucs et ses conseils.

 


Semelles sole expressions® Dr. Scholls®

Dernièrement, j’ai essayé les Semelles sole expressions® Dr. Scholls® et j’ai été impressionnée.

Ce que j’ai aimé :

  • L’emballage contenait 3 paires de semelles aux couleurs et motifs variés.
  • Elles peuvent faire avec n’importe quel type de souliers (je les ai mises dans mes sandales et aussi dans mes souliers à talons compensés).
  • Le confort qu’elles apportent.
  • C’est discret tout en étant élégant.
  • Coup de cœur pour les motifs et couleurs – c’est très féminin!

Dr. Scholls® offre une gamme de produits très complète. Vous trouverez le tout ainsi que d’autres détails et plein d’informations, par exemple, comment traiter les ampoules, sur leur site internet. Si vous avez un problème spécifique avec vos pieds ou vos souliers, Dr. Scholls offre même un outil en ligne pour vous aider à trouver le bon produit.  Les semelles que j’ai essayées coûtent 16,99 $ et vous pouvez les retrouver dans la plupart des pharmacies et grands magasins. Cliquez ici pour obtenir des coupons rabais.

drscholls.jpg


Quelques magasins pour acheter des talons hauts confortables

Le Château
J’ai récemment découvert que le Château vendait des chaussures (oui, je le sais, j’étais en retard dans les nouvelles) et c’est là où j’ai trouvé mes souliers pour le Rassemblement et mes talons hauts estivaux. Le choix est restreint mais j’ai tout de même eu quelques coups de cœur.

Hush Puppies
 
Ça fait des années que je suis vendue à la marque. Ce que j’aime, de plus en plus, c’est que leurs souliers sont non seulement confortables mais également jolis. Étant donné qu’il n’y a pas de boutiques Hush Puppies à Sherbrooke, je magasine le tout en ligne, via leur site Internet.

Portez-vous des talons hauts dans la vie de tous les jours ou seulement lors d'occasions spéciales ?  

Advertisement

Je suis une ambassadrice Châtelaine et je bénéficie d’avantages (produit et compensation financière) en raison de mon affiliation . Les opinions exprimées dans ce blogue, comme toujours, n’engagent que moi.