La nature… partout!

Plusieurs membres de l’équipe JSUM aiment la nature… et c’est pour cela que nous étions excitées à l’idée de tester un nouveau produit signé Gain.

Catherine est une grande adepte du grand extérieur. Elle nous partage le tout ci-dessous.

J’adore la nature. J’aime faire de belles randonnées à l’extérieur, en forêt, en montagne, au marais ou sur le bord de l’eau. En famille, ça crée de très beaux moments.  

Respirer le bonheur

Dès que je mets le nez dehors, je prends une grande respiration. Je suis très sensible aux odeurs. Celles de la nature sont mes préférées (après celles de mes enfants!) Les fleurs et l’herbe séchée par le soleil l’été, la terre qui dégèle et la chaussée mouillée au printemps, la fumée des feux de foyers chaleureux l’hiver, les matins venteux et frais de l’automne; toutes des odeurs que je reconnais et que j’apprécie. Quand nous avons aménagé, notre extérieur était plutôt triste et dégarni. Nous nous sommes empressés de choisir des plantes, fleurs et arbustes pour reconstruire la nature autour de notre nouvelle maison.

 De plus, la nature prend une grande place dans la décoration de notre maison. Nous aimons beaucoup le bois, que nous avons intégré à plusieurs de nos décors. Nous avons aussi choisi plusieurs plantes pour donner un côté chaleureux et zen à notre intérieur.

J’ai donc été enchantée quand j’ai entendu parler de la nouveauté de Gain. Quelle belle idée que de vouloir faire entrer les joies de l’extérieur à l’intérieur! Le nouveau Gain Botanique veut encourager les Canadiens à respirer le bonheur et promet de nous transporter au cœur de la nature à chaque brassée.

Promesse tenue

Et bien nous l’avons essayé et nous avons été conquis! Une odeur douce, irrésistible, inspirée de la nature qui nous amène ailleurs, instantanément! En plus, le savon à lessive Gain Botanique est fait à base de 65 % de plantes. Il est sans colorant, chlore, phosphates ni azurants optiques. Autrement dit, en harmonie avec la nature. Je trouve ça rassurant pour la lessive de toute ma famille.  

Surprise

Plus tôt cet automne, Gain était dans un centre commercial de Toronto pour surprendre les visiteurs en apportant la nature à l’intérieur de la grande ville, avec tous ses parfums et inviter les gens à prendre le temps de respirer le bonheur.

Voici donc la vidéo en question.

Le nouveau Gain Botanique est offert en deux parfums : Thé blanc et lavande et Fleur d’oranger vanillée. Personnellement j’ai eu un faible pour Thé blanc et lavande.

Par lequel vous laisserez-vous tenter?

Ce texte est présenté par Gain #collabo #ad

Article rédigé par Jaime Damak et Catherine Galarneau

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram