La fois que Jason Priestley m’a téléphoné

Oui, vous avez bien lu. Jason Priestley m’a téléphoné chez moi, à la maison.

Avant d’aller plus loin, je dois vous avouer que j’étais une GRANDE fan de l’émission Beverly Hills 90210 lorsque j’étais adolescente. Tous les mercredis soirs, j’étais fidèle au poste devant ma télévision. Vers la fin de mon secondaire, on faisait même des partys chez nous : mes amies venaient et on l’écoutait ensemble. De beaux souvenirs. 

Or, quand on m’a demandé si j’avais envie de discuter quelques minutes avec lui… incapable de dire non. Imaginez si la Jaime-ado savait qu’un jour, elle parlerait avec son « Brandon » ! Une chance que c’est la Jaime-adulte qui était au bout du fil, car la Jaime-ado se serait probablement évanouie. Ha ha ha !!! Autre fait qui me confirme qu’on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. 

Nous avons parlé une dizaine de minutes de ses projets philanthropiques et de sa vie de famille. Jason Priestley est porte-parole pour l’eau potable et il a récemment visité la République Dominicaine pour voir directement les répercussions du fonds Accès à l’eau potable pour enfants, un organisme à but non lucratif soutenu par P&G et Walmart. J’étais curieuse de connaître comment Jason, père de deux enfants, a vécu son voyage. Il m’a expliqué que ce fut très difficile pour lui d’être témoin de ce qu’il a vu.

#MamanPg

C’est un projet qui existe depuis plusieurs années. Les répercussions du projet ? « L’eau potable fournie par l’entremise du fonds Accès à l’eau potable pour les enfants contribue à sauver des vies et joue un rôle crucial dans l’avenir des pays en développement. C’est facile pour les gens d’aider : il suffit de procéder à l’achat de produits ménagers P & G sélectionnés chez Walmart durant tout le mois de novembre » m’a expliqué Jason. 

Il a pris du temps pour expliquer à ses enfants son implication dans l’organisme, car il désire, dès un jeune âge, leur inculquer les valeurs d’entraide, de respect et de générosité.

Jason est un homme occupé, qui essaie de concilier travail et famille du mieux qu’il peut. Il n’a pas la même réalité que nous. Il est souvent parti du lundi au vendredi et se donne comme mission de revenir à la maison toutes les fins de semaine.

Vers la fin de notre discussion, je lui ai avoué que si Jaime-ado, avait répondu au téléphone, elle aurait probablement eu besoin d’un défibrillateur. Il a ri aux éclats ! En terminant, je lui ai demandé de me raconter un souvenir de ces années à la barre de l’émission qui a fait de lui une star. Il m’a dit : « Un de mes plus beaux souvenirs fut lors du tournage de la dernière émission avec Luke Perry. Non seulement j’ai joué dans l’épisode, mais je l’ai également produit. » Je me suis replongée dans le passé et je me suis souvenue de tout. Beau moment de nostalgie. J

Pour les groupies (ou les curieuses !), vous pouvez suivre Jason sur Twitter.

Avez-vous écouté la série 90210 ? Quel était votre personnage préféré ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter