La fois où j’ai rencontré Marie-Christine Lavoie (et j’ai eu bien des coups de cœur)

Elle, je l’aime. Probablement encore plus depuis que je l’ai rencontrée récemment à un événement organisé par Procter & Gamble pour leur nouvelle gamme de produits : les Unstoppables. En tant que Maman PG, j’ai reçu une invitation pour l’événement et, à sa réception, j’étais très fébrile. 

#MamanPG

Ça fait trois ans qu’on regarde Design VIP en famille. Chaque semaine, on l’enregistre et, quand nous avons du temps, on s’installe afin de voir les transformations de Marie-Christine. J’ai eu l’occasion de discuter un peu avec elle, et vraiment, c’est une belle, belle personne.

Ces trois conseils pour un décor parfumé 

1.     Jouez avec les contrastes
« Autant en matières qu’en motifs ou en parfums, dénichez ceux qui expriment la personnalité de votre style. Une couleur ou une note unique peut devenir ennuyeuse et terne si elle n’est pas entremêlée à d’autres à l’occasion. »

2.     Superposez, encore et encore
« Les petites touches qui provoquent un effet de surprise comme un lustre suspendu dans la salle de bain ou un plafond orné de papier peint sont géniales. C’est aussi le cas en matière de parfum. Affichez votre style bien personnel grâce à des parfums uniques, propres à chaque pièce. »

3.     Ajoutez toujours un petit extra 
« Il y a toujours lieu d’en ajouter un peu plus ! Osez ce tapis à motif à chevrons, ces lampes aux couleurs vives et cet envoûtant décor parfumé; vos invités ne pourront que se demander comment il se fait que votre maison sente si bon. »

Une gamme plus complète des produits Unstopables

La toute nouvelle gamme des produits Unstopables se trouve en magasin dès maintenant. Vous trouverez entre autres un désodorisant texte, un purificateur d’air, un chauffe-huile parfumée, un rehausseur de parfum et une chandelle. Le prix de détail suggéré varie de 4,99 $ à 6,99 $.

Trois coups de cœur 

Trop beau, trop bon. Ahhhhh !


Trop beau, trop bon. Ahhhhh !

1.     Le lancement de cette gamme complète se tenait à la Maison Christian Faure dans le Vieux-Montréal. Y êtes-vous déjà allé ? OH MY ! Pour ma part, j’ai eu le droit à toute une heure de thé (macarons, pâtisseries, etc.). C’était tellement bon. Je me cherche déjà une excuse pour y retourner !

2.     On nous a servi le thé dans de magnifiques tasses qui viennent d’un de mes magasins préférés : Anthropology. Quand ils nous ont dit que nous pouvions partir avec notre tasse, j’étais tellement heureuse !

3.     Nous sommes aussi partis avec des sous-verre (ou autre, car j’y vois de multiples utilisations) de la collection de Marie-Christine Lavoie. Ça et la tasse… quelle belle attention !

Hé oui ! Moi, je suis une personne qui tripe autant sur les petites que sur les grandes surprises !!!

Écoutez-vous Design VIP ? Votre maison est-elle parfumée ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

Déclaration: Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.