La collection Véro (pour le printemps)

« Colorée », « vaste choix », « belles nouveautés » sont les mots que j’utiliserais pour décrire la collection printemps 2013 Véro par Véronique Cloutier.

Vous le savez, je ne suis pas une grande fan de l'hiver. Ça m'a donc fait beaucoup de bien magasiner la mode printanière.

Quand j’ai mis les pieds à l’Aubainerie, la première chose que j’ai vue : les nouveaux bijoux de la collection Véro. Wow. Des bagues, bracelets, colliers et boucles d’oreilles parfois simples, parfois très colorés, mais oh combien joli ! Les boucles d’oreilles que j’ai achetées coutaient 6,95 $, et le prix des bracelets varie entre 12,98 $ et 14,98 $. C’est un beau complément et, en tant que maman et femme, ça me permet de m’offrir des accessoires de façon abordable.

Tranche de vie- ma fille en essayant les bracelets hier soir m’a dit : ‘’Quand tu ne les voudras plus, est-ce que tu pourrais me les donner ?’’.  Elle était super cute. Déjà à 10, elle est une mini-fashonista !

La collection est colorée. Bleu cobalt, rouge, vert, jaune, bleu marine en passant par du bleu indigo, du rose et du blanc, vous serez comblé si vous êtes à la recherche de couleurs vives. Il y a également un vaste choix : vêtements mous, pyjamas, jeans, capris, jupes, bermudas, t-shirts, camisoles, manteau en jeans, etc. Il y a aussi une nouvelle section lingerie.

Mes coups de cœur : les pyjamas ultras confortables (d’ailleurs, je les porte sans cesse depuis vendredi soir), les bijoux, les pantalons ''mous'' noirs et les jeans colorés.

Je me suis gâtée et ça ne m’a pas couté une fortune.

Yééééé !

Seule déception : la collection part VITE.  La collection est en vente depuis le 15 février.  Je suis allée magasiner le 15 à 13 h et, dans certains cas, il n’y avait déjà plus ma grandeur de chandail (x-Small) et certaines robes étaient déjà en rupture de stock. Je me suis informée pour voir s’ils recevraient d’autres vêtements et, malheureusement, la réponse fut négative.

Donc la morale de l’histoire… si vous avez le goût de rafraichir votre garde-robe à petit prix… ne tardez pas pour aller faire un tour dans une Aubainerie près de chez vous.

À noter que la collection été sortira le 15 mars. Il y a également une collection printanière pour enfant. Je n’ai eu le temps d’aller la voir mais je compte aller faire un tour cette semaine. Pour voir plusieurs photos des deux collections, rendez-vous sur la page Facebook Véro par Véronique Cloutier.

Je suis curieuse… êtes-vous allée voir la collection pour femme ?  Quel est votre morceau coup de cœur ?

Bon magasinage ! :-)