Rêvons un peu au printemps avec la collection Imagine de Lise Watier

Au risque de me répéter, je n’aime pas le froid.  Cette année, je trouve l’hiver particulièrement difficile avec les températures glaciales des dernières semaines. Or, quand j’ai reçu quelques produits de la nouvelle collection printanière Imagine de Lise Watier, j’ai pris un moment pour rêver au printemps, ce temps de l’année où nous retrouvons nos plates-bandes et nos terrains. Pour moi, le printemps, c’est signe de renouveau. J’aime me promener pour voir les bourgeons sur les arbres et les plantes,  de voir et entendre l’eau couler dans les égouts… c’est signe que l’hiver et le froid sont derrière nous.

Entretemps, je me console en regardant les collections printanières qui sortent dans les magasins / boutiques, les nouveautés beautés sur le marché et en cuisinant des salades d’été pour accompagner le souper.
 

Lise Watier


Voici mes trois coups de cœurs de la collection #ImagineLW pour le printemps 2014.

Imagine Fard à joues (Édition limitée)
Non seulement il est beau, mais j’aime les multiples teintes de roses.  32 $

Quatuor Fards à paupières
Ce sont des nuances qui proposent une harmonie calme et zen Personnellement, je trouve que c’est un passe-partout. 33 $

Rouge à lèvres
C’est rare que j’ose portant un rouge à lèvres aussi éclatant, mais je trouve la couleur (rouge plumpissimo) belle et invitante. Parfait pour accueillir le printemps ! 22 $

Portez-vous du maquillage ? Moi, j’en porte de plus en plus (ce qui veut dire quelques fois !!! ) et j’aime ça. Quand je me maquille, j’ai l’impression de prendre un moment pour moi.

Avez-vous aussi hâte que moi au printemps ? 

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter