La collection Firsts de Petit Lem

Si vous m’invitez à un shower de bébé, je vais assurément dire oui, car j’aime trop ça ! L’ambiance, les petites bouchées, tout le monde qui est en mode « bébé », les cadeaux où l’on manipule des petits vêtements, des doudous et plein de produits pour bébé… ahhhhhhh, c’est l’un de mes petits bonheurs de la vie !

Or, il y a quelques semaines, j’ai reçu une invitation difficile à refuser. La compagnie québécoise Petit Lem m’invitait à un shower de bébé pour dévoiler le nouveau venu dans leur gamme de produits : la collection Firsts.

  Quelques morceaux de la collection.


Quelques morceaux de la collection.

Un peu d’histoire

Petit Lem a vu le jour dans les années 1990 avec une toute petite équipe de trois. Aujourd’hui, Petit Lem compte plus de 70 employés et leurs valeurs premières, soit la famille, l’authenticité et la qualité demeurent les mêmes. Au fil des ans, les collections se sont multipliées et aujourd’hui, vous pouvez toujours vous procurer leurs fameux pyjamas. De plus, leur gramme comprend maintenant des vêtements de jour et pour occasions spéciales. 

La nouvelle collection Firsts

Lors de leur événement « shower », ils nous ont présenté leur nouveau venu : la collection Firsts. De très beaux vêtements et accessoires pour les nouveau-nés et les bébés jusqu’à 9 mois. Cette collection est faite de coton ultra soyeux — parfait pour la peau de vos petits trésors. Retrouvez des pyjamas, des cache-couches, de petits ensembles en coton, des doudous (je suis tellement en amour avec leurs couvertures), des petits accessoires et même des ensembles cadeaux (parfait pour les showers de bébé) ! 

Le prix des vêtements varie entre 12 $ et 48 $. Les ensembles cadeaux, eux, se vendent 55 $, 95 $ ou 175 $. 

Trouvez tous les détails sur leur site web transactionnel

CODE PROMO JE SUIS UNE MAMAN : tous les lecteurs Je suis une maman peuvent bénéficier d'un rabais de 15 % avec ce code : UNEMAMAN.  Bon shopping !

Vous pouvez également les suivre sur Facebook (afin d’être à l’affût de leurs offres et promotions).

Je vous laisse avec quelques images de leur shower de bébé !

 

Connaissiez-vous les vêtements Petit Lem ? Avez-vous un coup de cœur ? Pour ma part, j’aime vraiment leurs pyjamas ! 

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter