L’automne : la plus belle saison de l’année ?

Petite, j’entendais toujours du négatif sur l’automne — surtout le mois de novembre. Les gens se plaignaient que c’était le mois le plus « plate » de l’année. Or, moi je répliquais toujours que c’était un des plus beaux mois de l’année, car c’est celui de mon anniversaire ! Hahahahahaha

L’automne est signe que l’hiver est à nos portes. Je dois vous avouer que, depuis l’arrivée des enfants, je suis plus optimiste et positive envers l’hiver. Mon garçon est un TRÈS GRAND AMATEUR de cette saison. Je crois même que c’est l’une de ses préférées. En fait, à vrai dire si je vais au fond de la chose, je n’aime pas le froid. Or, si je suis bien habillée, amenez-en de la neige et du temps à l’extérieur. C’est tellement beau les journées où nous nous réveillons et que c’est tout blanc dehors. Ou encore lorsque nous nous promenons et qu’il neige tout doucement. C’est magique !

Une nouvelle marque coup de cœur : KOMBI

J’ai récemment découvert la marque québécoise Kombi, et j’ai eu tout un coup de foudre. Ce sont des produits de qualité qui nous gardent au chaud. Que ce soit les coutures plates qui n’irritent pas la peau, l’assortiment de produits ou encore les fermetures éclair facilitant l’enfilement — il y en a pour tous les goûts.

Ma fille a essayé les chaussettes et un sous-vêtement en molleton. Ce sera parfait pour nos journées à l’extérieur cet hiver. Fiston, lui a testé un chapeau et des sous-vêtements à son tour. La tuque peut même servir cet automne et il aime beaucoup le look — hé oui, c’est Monsieur Cool !

Un concours pour vous ! 

Rendez-vous sur la page Facebook de Kombi afin de participer au concours « Boîte chaleur ». Une personne remportera le grand prix, soit un paquet cadeau d’une valeur de 300 $. WOW !

Entrevue avec Fiston

Je vous laisse avec une entrevue avec Fiston sur les joies de l'automne et de l'arrivée de l'hiver. :-)

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

*Ce texte est présenté par Kombi.