Juste pour Jouer

Pour ceux qui seront dans la grande région de Montréal d'ici le 27 juillet 2013, voici une belle idée d'activité gratuite à faire en famille : Juste pour jouer.

Dans le cadre du Festival Juste Pour Rire, vous pouvez jouez à une panoplie de jeux en semaine de 15h à 23h et de 12h à 23h le week-end au Complexe Desjardins. C'est Catherine Goldschmidt qui est derrière ce fabuleux projet et de ce qu'elle m'a dit, ça me semble vraiment bien organisé. Il y a des gens sur place pour vous expliquer les jeux et vous aider au besoin, de plus, il y a également un air de jeu extérieur. Chaque jour, il y aussi un thème différent ( ambiance & rigolade, Les zombies s’amusent, Québec à l’honneur, mordus de jeux de lettres, Tactique & Stratégie, Mimes & délires, La foire aux questions, etc.). Bref, de quoi pour satisfaire toute la famille ! 

Si vous avez des enfants de 8 ans qui trippent sur le jeu d’élimination des loups-garous, le 15 juillet de 20h à 23h, il y aura la grande nuit des Loups-Garous.

Pour tous les détails et pour être à l'affût des dernières nouvelles, je vous invite à aimer Juste pour jouer sur Facebook. 

Toujours agréable de découvrir des activités gratuites pour la famille, surtout durant la période estivale.