#JSUMEnBref : Festif Bromont, de belles activités familiales pour célébrer la magie de Noël

 Festif Bromont-première édition-activités familiales-famille-enfants-maman-sortie en famille-Je suis une maman

Photo : Festif Bromont

La première édition de Festif Bromont se tiendra les deux premières fins de semaine de décembre et la programmation est prometteuse. C’est dans le Vieux-Bromont, un lieu naturellement enchanteur, que vous attendent des activités, spectacles et une ambiance féérique où la magie de Noël sera à l’honneur pour les petits et les grands! 

 Festif Bromont-première édition-activités familiales-famille-enfants-maman-sortie en famille-Je suis une maman

Les 1er et 2 décembre, de 10 h à 13 h, les participants pourront profiter d’une balade de deux heures à bord du Train Orford Express. Au menu : animation pour enfants, surprises gourmandes, coloriage et visite du père Noël. Les amateurs de musique ne seront pas en reste puisqu’une matinée musicale et le concert « Un Noël avec Mozart » se tiendront au Centre culturel St-John.

Les 8 et 9 décembre, la rue Shefford se transformera en authentique village de Noël. Le parcours mènera les visiteurs à la place des Festifs, où il sera possible de se réchauffer autour d’un feu, dans un décor féérique, en se délectant d’un délicieux S’mores. De nombreuses activités gratuites seront offertes : création de pétards à souhaits à la bibliothèque, atelier de pain d’épices chez Désirables Gâteries, visite du père Noël et bien plus! Festif Bromont se terminera avec le spectacle Noël intime et son quatuor piano-cordes de Bruno Pelletier.  

Pour en savoir plus sur la programmation, je vous invite à cliquer ici 

Article rédigé par Meggie Vaillancourt

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram