JSUM magasine… sur le site de Minitrade

Connaissez-vous Minitrade ?

Minitrade vous permet d’acheter de beaux vêtements à très bon prix et, aussi, de vendre vos anciens qui sont en bon état afin de récupérer des crédits pour vos achats en ligne sur le site. Voici une vidéo qui le résume très bien.

 

 

Le site est bien fait; la navigation y est facile. Vous y trouverez de grandes marques telles que GAP, Zara, Oshkosh, Mexx, Souris Mini, Petit Lem et j’en passe. En ce qui concerne la livraison, elle se fait dans un délai de 5 jours ouvrables. J’ai pris quelques minutes pour en faire le tour (car vous savez tous comment j’aime le magasinage) et j’ai fait de belles trouvailles.

 

Pour les filles :
 


Pour les garçons :
 


Intéressant, n’est-ce pas ? 

L’arrivée du printemps est un moment dans l’année où nous avons parfois besoin de quelques morceaux pour compléter la garde-robe de nos enfants. Minitrade est une belle alternative pour se procurer des beaux vêtements à petit prix. 

J’aimerais offrir la possibilité à une lectrice JSUM de gagner un crédit de 100 $ de magasiner sur le site Minitrade.ca. Pour gagner le crédit, il suffit de remplir le formulaire suivant et de cliquer « J’aime » à la fin de ce texte.

Nom complet *
Nom complet

 

La gagnante devra avoir une adresse postale valide au Canada, et la date limite pour participer est le 27 février 2014. Nous communiquerons avec la gagnante par courriel. Celle-ci aura 5 jours pour réclamer son prix.

Bonne chance à toutes ! 

Entretemps, allez faire un tour sur le site Minitrade ! Vous pouvez également les suivre sur Facebook.


Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter