JSUM ensoleille votre été grâce au Musée Grévin

Crédit photo : Carolyne Soulard

Crédit photo : Carolyne Soulard

Vous voulez faire une belle sortie au centre-ville de Montréal et vous en mettre plein la vue ? J’ai une idée pour vous : le musée Grévin au centre Eaton. Un mot : wow ! J’y suis allée avec ma famille et je dois avouer que je n’avais pas d’attente particulière. Mon objectif était d’abord et avant tout de découvrir un musée unique (il n’y en a que 4 dans le monde) et avoir du plaisir avec mon homme et mes enfants. Je savais qu’il y aurait des statues de cire à l’effigie de personnalités connues et c’est à peu près tout. J’ai été agréablement surprise. Certaines statues ressemblent à s’y méprendre à de réelles personnes, surtout dans la grande salle à la toute fin du trajet. On ne savait plus si notre voisin était en cire ou réel. J’ai été soufflée par les détails : le grain de la peau, les habillements, le maquillage et les yeux. Que dire des yeux ! Vraiment, j’avais parfois l’impression de plonger mon regard dans un regard tout ce qu’il y a plus de vivant ! C’était déroutant ! 

Crédit photo : Carolyne Soulard

Crédit photo : Carolyne Soulard

Crédit photo : Carolyne Soulard

Crédit photo : Carolyne Soulard

On y retrouve un peu de tout : voilà quelques exemples. Il y a des artistes du domaine des arts (Luc Plamondon), de la musique (Marie Mai) ou du domaine télévisuel (Guylaine Tremblay), des gens du passé (Samuel de Champlain et Jean-Talon), personnalités du domaine de la politique (Barack Obama et Jean Drapeau), personnalités religieuses (Frère André et Gandhi) ou encore, des personnalités sportives (Jean Béliveau et Maurice Richard). J’avoue que certaines statues sont beaucoup mieux réussies que d’autres (c’est mon humble avis). Je pense en particulier à Ginette Reno, Franck Dubosc, le beau Rock Voisine (haaaaa…), GSP (Georges St-Pierre) et Zombie Boy. Barack Obama m’a un peu déçue et le beau Brad Pitt aussi (zut…). Pas grave ! 

Pour plus d’information, c’est par ici : http://www.grevin-montreal.com/fr

Bonne visite !

Article rédigé par Carolyne Soulard
@SoulardCarolyne

JSUM ensoleille votre été grâce au Musée Grévin

À gagner : un laissez-passer familial pour le Musée Grévin

JSUM est très contente et excitée de vous offrir ce concours! Une famille ira faire un tour au Musée Grévin cet été, grâce à Je suis une maman! Wow! Quelle belle sortie familiale!

Vous y rencontrerez des vedettes internationales! ;)

Une personne recevra :

  • Un laissez-passer familial pour le Musée Grévin

Merci au Musée Grévin!

Pour participer, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale *
Adresse postale
Numéro de téléphone *
Numéro de téléphone
Je veux recevoir l'infolettre Je suis une maman

 

Vous avez jusqu’au 5 septembre 2016 à minuit pour vous inscrire. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 48 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 50 $

Pour plus d’informations sur notre cadeau de la semaine :

Site Web

Facebook