#JourSiègeAutoQC- discussion sur Twitter le 29 mai en soirée

Pour faire suite à l’initiative de Canadian Tire concernant les sièges d’auto pour enfants, le mercredi 29 mai, il y aura un Twitter Party (discussion sur Twitter). Nous passerons une partie de la soirée à discuter et échanger sur les sièges d’auto pour enfants et la sécurité routière. Vous pourrez participer activement à la discussion et échanger avec d’autres parents.

Avec l’arrivée de l’été et les escapades en voiture, c’est le moment idéal de discuter de sécurité routière. De plus, tous ceux qui participeront à la discussion auront la chance de gagner des cartes-cadeaux Canadian Tire.

Pour avoir tous les détails de la soirée, rendez-vous sur le site de votre hôtesse : Montreal Mom. Pour vous inscrire à la soirée, vous n’avez qu’à laisser votre nom dans les commentaires de son blogue.

J’y serai et j’ai bien hâte d’échanger avec vous sur le sujet. 

Mon alias Twitter : @jesuisunemaman 
Celui de Montreal Mom : @montreal_mom
Celui de Canadian Tire : @CanadianTire

En rappel

  • La discussion aura lieu le 29 mai (mercredi) de 20 h à 21 h 30
  • Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de Montreal Mom
  • À gagner : des cartes-cadeaux Canadian Tire
  • Le mot-clic pour la soirée : #JourSiègeAutoQC

À bientôt !

Cet article en est un sponsorisé par Canadian Tire. Par contre, comme toujours, les opinions exprimées dans ce blogue sont 100 % les miennes. Je désirais m'impliquer dans cette campagne car la sécurité des enfants me tiens beaucoup à coeur et j'ai bien hâte d'échanger avec vous ce mercredi, 29 mai.