Jeudi nostalgie ( #tbt ) : jasons crayons

Sur les réseaux sociaux, il y a toutes sortes de choses que nous pouvons faire : des recherches avec mots-clés ou mots-clics, nous pouvons "tagger" des personnes, d'autres confessent le jeudi et font part de leur gratitude le lundi et depuis un certain temps, les gens retournent en arrière le jeudi avec le jeudi nostalgie ( #tbt ).  Je vois les photos défiler et les souvenirs s'y rattachant et j'aime beaucoup ça.

Jeudi confession- avec mes milles et une tranches de vie, je me dis que ce n'est pas pour moi et lundi gratitude, bien j'essaie d'en avoir tous les jours. Par contre, jeudi nostalgie : ça m'intrigue et j'aime retourner en arrière et revivre des moments.

Voici donc mon premier jeudi nostalgie, spécial rentrée scolaire.

Jasons crayons Prismacolor.

#tbt

Je me souviens, chaque année, lors de nos emplettes pour la rentrée qu'on effectuait au Zellers (ahhhh le Zellers), je voulais tellement des Prismacolor mais mon père disait que c'était trop cher. Et une année, sous le sapin, j'ai reçu des Prismacolor. C'était ze crayons à avoir. La fameuse boîte rouge.

Quand je magasine avec les enfants pour les fournitures, je vis toujours un retour en arrière quand je revoir les fameux crayons. Ça m'est justement arrivée hier lorsque nous étions en train de magasiner les effets scolaire. :-)

Avez-vous un jeudi nostalgie en lien avec la rentrée ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter