Je suis #teamSPA

Félicitations à Mme Caroline Beaudry!

Je suis sans aucun doute dans le clan de celles qui aiment aller au spa. Ça me procure un bien immense : moment de détente, de réflexion, de pause, de ressourcement… pour moi les bienfaits sont énormes. Le seul hic : je trouve que ça passe souvent trop vite !

Vous pouvez donc imaginer ma réponse quand on m’a demandée si j’étais intéressée d'essayer l'un des forfaits Amerispa pour la fête des Mères. Hmmmm. Quoi faire. Dilemme. TELLEMENT PAS. HAHAHAHAHA

Moment de détente

Lundi passé, je me suis rendue avec mon bras droit, Cynthia, à Bromont pour une matinée de bien-être et douceur à l’Amerispa du Château Bromont.

Le forfait choisi ? Journée de rêve où nous avons eu droit à un massage ET un facial ET un soin de paraffine ET une collation gourmande ET un accès aux plans d'eau. C’est un super forfait pour la fête des Mères offert à seulement 152 $. Mesdames, je suggère que vous laissiez cet article ouvert sur la tablette ou le cellulaire de votre mari. ;-)

D’autres forfaits sont également disponibles, que ce soit la parenthèse détente (massage ou soin du visage + pause tisane + accès aux plans d’eau et pause jambes toniques) à 111 $. Ou encore dans les Amerispa Bromont, Morin Heights et Cantley, il y a aussi un forfait à 103 $. Bref, beaucoup de choix qui feront assurément votre bonheur ou celui de maman.

Concours

Pour la fête des Mères, on a donc voulu offrir à une maman de la communauté JSUM un moment de détente.

À gagner : une carte-cadeau de 100 $. Que ce soit pour vous aider à payer un forfait, pour un soin précis ou une sortie avec une copine pour profiter des bains… vous pourrez prendre soin de vous avec ce beau cadeau.

Pour participer : 

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale *
Adresse postale
Téléphone *
Téléphone
Je souhaite recevoir l'infolettre JSUM *

Vous avez jusqu’au 15 mai à MIDI pour participer. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 48 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 100$.

Immense merci Amerispa pour l’invitation et pour ce beau concours !