Je passe en mode printemps et je me prépare pour Lafayette

Le 6 juin prochain, je vais escalader le mont Lafayette avec ma fille et sa classe dans le cadre de leur voyage de fin d’année. Pour être prête à temps, je me prépare mentalement, physiquement et matériellement. J’aime bouger et prendre soin de moi, mais je ne me considère pas comme une grande sportive ni comme une experte du plein air. Je ne veux surtout pas m’y prendre à la dernière minute. 

Mon plan de match 

1)    M’entraîner d’ici le départ
2)    Préparer mes trucs (sac, tente, équipement, articles, etc.)
3)    Penser positivement (car j’ai un brin la chienne!!!)

Je veux aussi magasiner judicieusement, car je désire limiter mes dépenses.

Passez en mode printemps

#PassezEnModePrintemps

Or quand j’ai vu la promotion Passez en mode printemps de Pharmaprix, je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour moi de faire des économies et accumuler des points Optimum. J’aime BEAUCOUP faire mes achats au Pharmaprix et leur programme Optimum. Souvent, ils ont des bonnes promotions et ça vaut la peine d’échanger les points ou faire des achats. En ce moment, vous courez la chance de gagner l’un des trois prix de 10 000 $. Joignez-vous à la conversation avec #passezenmodeprintemps.

Le concours se termine le 22 mai. J’ai des milliers de points. Mon problème, j’attends toujours avant de les dépenser!!!!  

Parce que j’aime les concours et que je veux être prête pour le jour J, je me suis rendue chez Pharmaprix pour faire quelques achats.

Mes trouvailles

Le produit KT Tape m’intrigue et pourrait être utile dans l’éventualité que je me blesse en montagne. Mon amie m’a conseillé le Secret thérapeutique — elle l’aime beaucoup. Et qui dit sortie en plein air, dit crème solaire alors j’ai pris l’Aveeno pour l’essayer. Bon, les bonbons… j’en conviens ce n’est pas un achat essentiel, mais j’aurai peut-être besoin d’un petit boost en montagne. 

Je pourrais passer deux heures dans une pharmacie à tout regarder. De nos jours, on peut vraiment trouver de tout : maquillage, produits hygiéniques et même des produits d’épicerie. J’aime, j’aime, j’aime! 

Voilà pour mes premiers achats… je vous tiens au courant pour le reste.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

Malgré que ce texte soit commandité par Pharmaprix, les opinions et les écrits sont les miens et ne reflètent pas Pharmaprix.