Je m’ennuieeeeee

Je m’ennuie. Beaucoup. Dans le genre que j’ai texté deux fois en cachette le responsable du camp de Philippe pour avoir des nouvelles. En cachette. Puis une seule fois, celui d’Emma. Je le sais. Mom Fail total.

Bravo le lâcher-prise. Not. Je pourrais tourner une autre vidéo sur le sujet. Mais bon, je vais vous épargner. HAHAHA

Mes enfants sont partis chacun dans un camp dimanche soir et reviennent CE SOIR. J’ai comme hâte de les voir. Très hâte. En fait, c’est moi qui a eu la brillante idée de les envoyer dans un camp. Jeune, j’ai TELLEMENT aimé mes expériences et je voulais qu’ils vivent ça au moins une fois dans leur enfance.

Samedi soir passé, je commençais à regretter ma décision car je trouvais la coupure grande. Toutefois, dimanche, quand je leur ai laissé à leur camp respectif, tout allait bien. Je me sentais zen avec ma décision.

Sauf que là, je commence à trouver ça long. C’est tranquille dans la maison !!!!!!!! Je m’ennuie de mon duo préféré. Bien hâte de les retrouver ce soir…

Mais tsé, quand je mets mon chapeau d’adulte responsable, objective avec peu de sensibilité (!!!), je sais qu’ils sont en train de vivre de supers moments et que ces quelques jours loin des parents seront excellents pour leur confiance, leur autonomie, leurs aptitudes sociales et j’en passe.

C’est juste que la maman bear que je suis, fort probablement SPM en ce moment, commence à trouver le temps loooooooooong.

Ahhhhh la vie de parent, ce n’est jamais plate n’est-ce pas ?

Le décompte est commencé. Yahooooooo !

Retrouvailles sous peu. Yé !

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram