Jasons voyage… spécial Disney

Étant donné que je suis fraichement de retour du Walt Disney World Resort (WDW) en Floride (j’y étais pour la conférence Disney Social Media Moms Celebration), cette semaine, j’ai consacré ma capsule Facebook en direct « Jasons voyage » à Disney.

Voici les grandes lignes…

Magical Express 

Saviez-vous qu’en séjournant directement sur le site du WDW, vous pouvez bénéficier du transport, tout à fait gratuitement, de l’aéroport international d’Orlando (MCO)? De plus, une fois sur le site de Disney, un système de transport (autobus, monorail et bateau) s’occupe de vous amener là où vous voulez : que ce soit les quatre parcs thématiques, les deux parcs aquatiques, les différents hôtels ou encore Disney Springs.

 

Une application à découvrir

Que vous prévoyiez un voyage ou vouliez tout simplement en apprendre plus sur tout ce qui est offert au WDW, je vous invite à télécharger l’application Disney World. De plus, vous pouvez créer un profil « My Disney Experience » afin de personnaliser l’application. Si vous avez une réservation, il est facile de relier le tout à l’application. Vous aurez donc tous vos informations à un seul endroit. Très pratique!

 

Nouveautés Disney pour la saison estivale

Animal Kingdom : un nouveau spectacle nocturne Rivers of Light verra le jour prochainement. Une expérience tout à fait unique combinant le théâtre, une trame sonore et des effets spéciaux. De plus, vous pourrez aussi vivre l’expérience Kilimandjaro Safari en soirée et également l’attraction très populaire Expedition Everest. Ce sont que quelques-unes des nouveautés à Animal Kingdom qui verront le jour cet été.

Crédit photo : Walt Disney World

Crédit photo : Walt Disney World

Magic Kingdom : dès le mois de juin, un nouveau spectacle sera présenté sur la scène principale en face du majestueux château de Cendrillon. Mickey Mouse et ses amis (dont La Princesse et la grenouille, Raiponce et La Reine des Neiges) seront les vedettes dans Mickey's Royal Friendship Faire.

Hollywood Studios : amateurs de Star Wars, vous serez comblés avec toutes les attractions offertes dans ce parc. Vous vous sentirez littéralement dans la galaxie Star Wars. Que ce soit un rendez-vous à Jaku avec Star Tours : The adventure continues ou un spectacle en plein milieu du parc ou une rencontre avec Kylo Ren et Chewbacca au Star Wars Launch Bay, il y en a pour tous. De plus, les jeunes peuvent même suivre un cours pour devenir un apprenti Jedi avec Jedi Training : Trials of the Temple. Finalement, dès le mois de juin, terminez votre journée avec des feux d’artifice à l’effigie Star Wars.
 

Promotion repas gratuits

Cette superbe promotion est de retour. Elle est valide sur un forfait (5 nuits/6 jours) au prix courant qui comprend une chambre dans un hôtel Disney sélectionné et des billets pour les parcs thématiques avec option Park Hopper ou Water Park Fun & More. Dates sélectionnées. Réservation avant le 31 août. Détails ICI.

Pour revoir ma capsule Facebook en direct, c’est par ici :

 

Dans les semaines et mois à venir, je reviendrai sur certains points afin d’y aller plus en profondeur et ainsi vous permettre d’avoir le plus d’informations possible.

*J'ai reçu une invitation pour la conférence Disney Social Media Moms à Orlando, cependant j'ai défrayé les coûts reliés à cette dernière ainsi que mon voyage. À noter que j'ai bénéficié d'un tarif réduit et d'avantages spéciaux lors de mon séjour.