Jasons bébé : confidences, découverte jouet et un concours

Ces jours-ci, je suis en mode « bébé ». Mes deux belles sœurs vivent des beaux moments : l’une d’entre elles attend son premier d’ici le mois d’avril et l’autre a une belle petite poulette qui vient d’avoir 6 mois. Disons que la « tante gâteau » en moi est bien heureuse et je suis comblée par l’arrivée de ces deux petites vies.

Ces moments de maman 

Je me vois aussi replonger dans mes souvenirs de mamans, lorsque mes enfants étaient bébé et je suis ô combien comblée par ces petits moments de nostalgie. La fois où ma fille et moi sommes endormies sur mon lit. Ou celui elle jouait avec Fiston sur le plancher et essayait de le faire marcher à quatre pattes. Je pense aussi toutes les fois où on jouait avec eux. Déjà, à un jeune âge, ils avaient leurs jeux/jouets préférés et leurs visages s’illuminaient lorsqu’ils s’amusaient.

Depuis que je suis tante, j’ai un plaisir fou à magasiner pour ma nièce et mon neveu. Pour le temps des fêtes, j’ai offert la voiture Rire et Éveil à ma nièce. Bon, j’avoue qu’elle était encore un peu petite, mais j’ai tellement eu un coup de cœur pour ce jouet.

Découverte jouet 

Récemment, j’ai au l’occasion d’essayer un autre incontournable de Fisher-Price : Mon Trotteur Léon. Trop, trop mignon. Ce que j’aime de ce jouet est qu’il peut aussi bien amuser un bébé de 6-9 mois qui assis par terre ou un enfant de 18 mois qui veut se déplacer. Les couleurs sont vivantes, la musique toute mignonne et je comprends pourquoi ce jouet est dans le Top 10 de Fisher-Price. 

#FPMomsTop10

L'assemblage est ultra facile. Dix-quinze minutes top chrono. Ma fille est moi l'avions assemblé ensemble.

Gagnez le jouet Mon Trotteur Léon

Hé oui, une famille gagnera ce super jouet.  

Pour participer au tirage :

1-      Cliquez « J’aime » à la fin de cet article.
2-      Remplissez le formulaire.

Nom complet *
Nom complet
Je veux recevoir l'infolettre JSUM

Vous avez jusqu’au 22 mars pour participer. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et il sera contacté via courriel dans la semaine du 23 mars. Il aura 72 heures pour réclamer son prix. Le gagnant sera ensuite divulgué sur le site JSUM.

Pour avoir plus d’informations sur ce jouet ou les autres jouets et produits pour bébé faisant partie du Top 10 Fisher-Price, rendez-vous sur le site www.momstop10.ca.  C'est le fun car vous pourrez voir tous les jouets qui ont été choisis. D'ailleurs, j'ai même participé à un sondage pour trouver le Top 10. Et si vous avez le goût de partager vos moments de maman avec nous, faites-le en utilisant le mot-clic #fpmommymoment sur Twitter et Instagram. Vos moments pourraient même se retrouver sur le site du Top 10.

De plus, si vous voulez le procurer, vous pouvez le faire directement en ligne via le site Walmart.

 

Avez-vous présentement un jouet coup de coeur ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter