Jamais sans mes décorations Sesame Street

Depuis que je suis toute petite, lorsque nous décorons le sapin, j'ai un grand plaisir à trouver la place parfaite pour mes décorations Sesame Street. Petite, je les changeais de place tous les jours. Ma mère se rappelle très bien de cette manie et quand elle la raconte aux enfants, elle ne peut s'empêcher de sourire. Malheureusement, pendant quelques années, nous les trouvions plus et je croyais qu'on les avait égarées quelque part.
 

SesameStreet.jpg


L'an passé, ma mère les a retrouvé dans une boîte et me les a donné. Cette année, j'ai vécu tout un moment (oui, j'ai pleuré !) en les plaçant stratégiquement sur notre sapin. J'étais ensevelie de souvenirs. Parfois, j'ai l'impression d'avoir vécu deux vies. Celle que vis présentement et celle de mon passé. Ces décorations m'ont rappelé que non, je mène bien une seule vie. Mes bonhommes Sesame Street sont vieux et les visages des personnages commencent à perdre leur peinture. Je suis incapable de m'en départir ou de les changer. Je les vois comme un fil qui relie mon enfance à ma vie adulte. 

Enfin, je me sens un peu "nounoune" en vous partageant cette tranche de vie mais je constate en les regardant sur mon sapin que mes amis Sesame Street ont une grande signification pour moi.

Avez-vous des items / choses qui sont importants ou qui ont une signification pour vous ? Avez-vous encore des objets de votre enfance ?
 

Jaime Damak

Blogueuse famille / lifestyle / voyage, chroniqueuse, influenceur famille / maman et auteure, Jaime est suivie sur la toile par une communauté engagée de plus de 90 000 personnes. Elle se distingue par son approche humaine et vraie.

Elle est mariée et mère de deux enfants (ados!). De plus, elle détient un B.A.A. en marketing de l’Université de Sherbrooke et elle est parfaitement bilingue.

Elle est une entrepreneur déterminée, passionnée et remplie de gratitude.

Pour la joindre : info@jesuisunemaman.com

Suivez-là sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram Jaime | Je suis une maman
Twitter

https://www.jesuisunemaman.com/
Précédent
Précédent

Joyeuses Fêtes !

Suivant
Suivant

Des capsules web avec Valérie Courtemanche