Jamais sans mes décorations Sesame Street

Depuis que je suis toute petite, lorsque nous décorons le sapin, j'ai un grand plaisir à trouver la place parfaite pour mes décorations Sesame Street. Petite, je les changeais de place tous les jours. Ma mère se rappelle très bien de cette manie et quand elle la raconte aux enfants, elle ne peut s'empêcher de sourire. Malheureusement, pendant quelques années, nous les trouvions plus et je croyais qu'on les avait égarées quelque part.
 

SesameStreet.jpg


L'an passé, ma mère les a retrouvé dans une boîte et me les a donné. Cette année, j'ai vécu tout un moment (oui, j'ai pleuré !) en les plaçant stratégiquement sur notre sapin. J'étais ensevelie de souvenirs. Parfois, j'ai l'impression d'avoir vécu deux vies. Celle que vis présentement et celle de mon passé. Ces décorations m'ont rappelé que non, je mène bien une seule vie. Mes bonhommes Sesame Street sont vieux et les visages des personnages commencent à perdre leur peinture. Je suis incapable de m'en départir ou de les changer. Je les vois comme un fil qui relie mon enfance à ma vie adulte. 

Enfin, je me sens un peu "nounoune" en vous partageant cette tranche de vie mais je constate en les regardant sur mon sapin que mes amis Sesame Street ont une grande signification pour moi.

Avez-vous des items / choses qui sont importants ou qui ont une signification pour vous ? Avez-vous encore des objets de votre enfance ?