#JaimeSurLaRoute : MERCIIIII !

Wow ! Quelle fin de semaine ! Malgré le fait que je suis un brin (!) fatiguée en vous écrivant ces lignes, je suis aussi portée par une immense vague d’amour qui me donne une belle dose d’énergie suivant le lancement des événements #JaimeSurLaRoute.

Merciiiii à nos partenaires

Je n’aurais pas pu organiser ces événements sans la précieuse collaboration de partenaires en or.

Boiron  

Merci d’avoir accepté d’embarquer dans cette aventure avec moi. Ça fait des années que je collabore avec cette entreprise qui travaille fort pour concevoir des produits pour aider, entre autres, les familles d’aujourd’hui. Que ce soit la gamme Enfants, Arnicaire, Toux, rhume ou grippe ou bien leurs médicaments homéopathiques, ils offrent toute une panoplie de produits.

Note. GROS coup de cœur pour le produit Ignatia Amara que l’on retrouve en pharmacie. Si vous êtes hypersensible ou avec un grand syndrôme pré-menstruel, ce produit pourrait vous aider.

Dream Water

Merci tellement pour votre appui. Les convives sur place ont été très contents d’en apprendre un peu sur votre offre de produit.

Qu’est-ce que Dream Water? C'est une façon rapide et efficace, sans calorie ni ordonnance, d’avoir une bonne nuit de sommeil naturellement.

« Dream Water est destiné aux gens qui ont du mal à s’endormir, à rester endormis et qui ne veulent pas les effets secondaires associés aux somnifères prescrits. Le produit n’est pas destiné aux personnes en bas de 18 ans, enceintes ou allaitant. Le Dream Water contient de la mélatonine, du 5-HTP et du GABA » - via le site de Dream Water

J’ai entendu plusieurs personnes dire qu’ils allaient l’essayer - hâte d’avoir leur avis suite à leur essai.

Vous pouvez retrouver Dream Water en pharmacie. 

Merciiiii à l’équipe #JaimeSurLaRoute

  • Nos deux conférencières Emilie Ouellette et Hélène Boissonneault
     
  • Les membres de l’équipe JSUM sur place : Cynthia, Catherine, Emma et Pierre
Crédit photo : Catherine Galarneau

Crédit photo : Catherine Galarneau

Merciiiii à nos convives

Merci d’avoir pris un moment de votre fin de semaine pour vous venir à notre événement. Merci pour les beaux moments, les rires, les échanges et la belle énergie qui y régnait.

J’ai reçu ce message samedi soir, et j’en suis encore émue :

J'ai énormément apprécié l'événement #JaimeSurLaRoute à St-Jean-sur-Richelieu. Contenu cohérent, sensé et livré avec authenticité. J'ai découvert une blogueuse que je suivrai désormais avec bonheur et attention. J'ai aussi découvert une humoriste pleine de talent, vraie et belle. Je cherche encore où je t'ai rencontrée Hélène mais ça viendra! Je suis certaine que nous nous reverrons! Ensemble, vous humanisez des thèmes réels, d'actualité qui ont besoin de gens comme vous pour qu'ils se transforment en accomplissement respectueux, sans jugement et constructif ; un pas vers un monde meilleur. Merci pour votre sincère accessibilité et votre partage! - Isa, co-fondatrice Pictom

Merci pour votre confiance continue, de me permettre d’oser davantage et de croire en moi et la communauté Je suis une maman.

*Merci à Catherine Galarneau pour les photos.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter