#JaimeÀRio : le grand départ

Jour J

Ça y est. Le grand jour y est arrivé ou presque. Je prends l’avion tard demain soir pour Rio de Janeiro. J’y serai jusqu’au 8 août en soirée où je prendrai l’avion à nouveau en soirée pour le retour à la maison.

#JaimeÀRio

Je vis une panoplie d’émotions.

Fébrilité. Car après tout, je m’en vais aux JEUX OLYMPIQUES.

Un brin d’angoisse. C’est la première fois que je m’apprête à faire un si grand voyage, seule.

Excitation. Car j’aime voyager, découvrir différents endroits et vivre de nouvelles expériences.

Gratitude. Car je ne me suis jamais aussi sentie sur mon X. J’en suis SI reconnaissante.

Objectifs

Vous me connaissez… je vais tout faire pour vous faire voyager avec moi. Bonjour les Facebook en direct et Instagram! De plus, lors de mon voyage, vous pourrez m’entendre le 4 août à 7 h 35 au 97.1 Rythme FM en Outaouais, le 2, 4, 5, 8 août à 7 h 50 au 93,7 en Estrie et à 8 h 50 au 105,7 à Montréal.

Bien hâte d’échanger avec vous en direct du BRÉSIL! :-)))

Mission du moment : mes bagages

Aujourd’hui, je finalise mes valises. Mon but est d’apporter le strict minimum, mais je dois tout de même penser au 20 heures de vol qui m’attendent et à mes déplacements à Rio. Le mot d’ordre sera confort avec un brin de « cuteness ». Car après tout, je suis une girly girl. 

J’aime aussi être organisée, alors je me suis préparé un petit kit de survie : collations, bouteille d’eau, pansements, serviettes hygiéniques, mini rasoir (j’aime tellement le petit Venus parfait pour le voyage), un Tide-to-go (si pratique si on se tâche sur la route) ainsi que des produits en mini format pour alléger ma trousse beauté tout en m’assurant de ne manquer de rien lors de mon voyage au Brésil.

Confidences

Parfois, j’ai l’impression de vivre un rêve, de voir ma vie défiler à côté de moi… que ce n’est pas réel tout ce qui m’arrive. Je sais, c’est étrange, mais ce projet est tellement gros, si wow… je dois me pincer, même à 24 heures de mon départ.

Bon, aller hop! Je dois terminer des trucs….

On se reparle en direct de l’aéroport mardi soir.

Oui, je me pince en ce moment…

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter


**Jaime sera à Rio pour pour couvrir les Jeux olympiques du 2 au 8 août en tant que média invité pour P&G et leur programme #MerciMaman.