Isabelle Racicot répond à vos questions

J’ai récemment eu l’occasion de m’entretenir avec Isabelle Racicot. Vous pouvez d’ailleurs lire le compte-rendu de cet échange sur le site web YOOPA.  Hé oui, une nouvelle collaboration vient de voir le jour. Ça fait très longtemps que je travaille sur ce projet (plus d’un an) et dans les mois à venir, vous pourrez me lire occasionnellement sur leur site suite à mes rencontres.

 Isabelle et moi après notre rencontre.

Isabelle et moi après notre rencontre.

Cela dit, je voulais aussi penser à vous, fidèles lectrices JSUM et lors de mes entretiens, je vais toujours prendre un moment pour poser vos questions. J’en ai d’ailleurs posé à Isabelle.

Voici donc ses réponses…

Kim: Isabelle Racicot est inspirante pour plusieurs. Quelles femmes t’inspirent ?
Isabelle : Il y en a tellement. Il y en a des évidentes que je ne nommerai pas. Patricia Paquin est une femme, une mère qui m’inspire. Elle m’a appris le laisser-aller dans la vie. Elle ne s’angoisse pas facilement et elle est extrêmement positive. J’aime les gens, c’est niaiseux, comme la reine Rania de Jordanie. Une femme, une mère moderne

Ce sont des femmes dans lesquelles je peux me retrouver un peu, qui font des choses extraordinaires sur les plans humain et professionnel.

Aussi, il y aurait Vanessa Williams et Beyonce. Et ma mère, ma plus grande inspiration.

 

Kim : As-tu des projets en développement ?
Isabelle : D’ici deux-trois semaines, on va apprendre ce que je vais faire cet automne. L’an passé, j’ai essayé toutes sortes de choses. Pour l’année qui vient, je vais continuer à me lancer des défis.

*À noter qu’une annonce a été fait dernièrement et Isabelle sera co-animatrice à Rouge FM sur l’heure du lunch. 

Vicky : Quels sont tes passe-temps ?
Isabelle : J’aime aller courir, faire du patin à roues alignées… j’ai besoin de bouger. J’adore cuisiner. J’aime m’abandonner avec un livre, même si c’est difficile cet été car je suis très occupée.

Nathalie : Qu’aimes-tu le plus dans ton métier ?
Isabelle : Les rencontres que je fais. J’ai l’impression d’apprendre quelque chose à chaque fois. J’aime les gens, les contacts humains. Mon métier me permet de rencontrer de toutes sortes de personnes.
 

Jaime : Est-ce que la folie de la rentrée t’angoisse ?
Isabelle : Non. J’ai déjà commencé à acheter le matériel scolaire. Avec l’horaire que j’ai cet été, j’ai assez de temps pour préparer la rentrée. Cette année, je me suis prise à l’avance. Je n’ai jamais été aussi prête de ma vie. Zéro angoisse.
 

Merci à vous, chères lectrices pour vos questions et un énorme merci à Isabelle pour son temps.  Pour lire l’entretien avec elle qui se trouve sur le site YOOPA, cliquez ici. 

Sachez que vous pouvez retrouver Isabelle Racicot sur Facebook et Twitter.

 

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter