Idée cadeau pour un shower de bébé : une pause Nioxin

Lorsque je suis invitée à un shower de bébé, non seulement j’aime offrir un cadeau pour le bébé, mais quand c’est possible, j’aime me regrouper avec d’autres et offrir un cadeau pour la maman. Quelque chose qui lui fera plaisir… que ce soit un massage, une sortis au resto, une nouvelle coupe/mise en plis, bref, un cadeau 100 % pour elle.

Aujourd’hui, je vous propose une pause Nioxin.

Récemment, j’ai eu l’occasion de vivre l’expérience Nioxin pour nouvelle maman. Vous en conviendrez que je ne suis pas une nouvelle maman, mais vous me connaissez, c’est primordial pour moi d’essayer quelque chose avant de vous en parler. De plus, leurs produits peuvent avoir des bienfaits pour plusieurs types de personnes.

Les produits Nioxin ont été conçus par une maman afin de donner aux personnes une chevelure plus volumineuse et plus dense. Leurs produits sont utilisés par des hommes et des femmes, et, dernièrement, ils ont lancé l’expérience « Nouvelle maman » (bébé de moins de 8 mois). Pour environ 40 $ la coupe/mise en plis, une nouvelle maman peut vivre une expérience relaxante tout en aidant son cuir chevelu. C’est assez gagnant à mon avis. L’expérience inclut un traitement pour le cuir chevelu, un massage (qui vous donnera une sensation de fraîcheur sur la tête, ce fut assez intense comme sensation pour moi qui suis frileuse dans la vie) et c’est fortement recommandé de rafraîchir les pointes lorsque vous faites un traitement Nioxin alors votre pause se terminera avec une coupe/mise en plis.

Moi après ma pause Nioxin / Les produits Nioxin

Moi après ma pause Nioxin / Les produits Nioxin

Perte de cheveux post accouchement

Après votre accouchement, avez-vous remarqué une perte de cheveux un peu plus abondante ? Si oui, sachez que vous n’êtes pas la seule. Près de 75 % des nouvelles mamans remarquent une perte de cheveux considérable après l’accouchement. Cette perte de cheveux figure parmi les nombreux changements qui se produisent chez la femme au cours de la grossesse.

Je me souviens, enceinte, comme la plupart des femmes enceintes que je côtoie, j’étais rayonnante. J’avais de beaux cheveux, un teint illuminé, et ce, même en fin de grossesse, en plein mois de novembre/décembre où le temps est souvent gris et plate. Évidemment, post-accouchement, notre corps change, nos hormones sont débalancées et le tout fait en sorte que nous vivons des changements physiques et psychologiques.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

Déclaration: Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.
8 Comments