Une histoire touchante entre une vieille dame et des étudiants

Quand j’ai lu cette histoire en naviguant le site Yummy Mummy Club, j’ai eu des frissons tellement je trouvais ça beau.
 

Vieille dame saluant les étudiants


C’est l’histoire d’une personne âgée, qui, depuis 20 ans, regarde les jeunes passer devant sa maison pour se rendre à l’école. Tous les jours : matin, midi et soir, la dame est assise dans sa chaise et regarde les écoliers se rendre à l’école. Non seulement, elle les observe, mais elle leur envoie également la main.

Au début, les jeunes ne savaient pas trop quoi faire et ils ont, à leur tour, commencé à envoyer la main à la dame en question. C’est devenu une routine pour elle et pour eux dans leur quotidien. Les jeunes voulaient faire quelque chose de spécial pour cette gentille personne donc ils l’ont invitée à l’école pour une cérémonie spéciale où les étudiants lui ont remis des cartes pour la Saint-Valentin et l’ont remercié pour sa présence dans leurs vies. Elle était tellement touchée et contente.

Les jeunes racontaient à quel point ils aiment la voir tous les jours dans sa fenêtre. C’est un petit bonheur dans leur journée, et ils voulaient lui rendre hommage. La dame racontait qu’elle et son mari aimaient voir les étudiants se rendre à l’école et qu’elle poursuit la tradition, même si son mari n’est plus là.

Je trouve ça très beau. Ça me rappelle mes grands-parents, qui habitaient en face d’une garderie. Matin et soir, ils regardaient les enfants arriver et partir. C’était un de leurs moments préférés de la journée. Quand les petits partaient prendre une marche, ils regardaient par la fenêtre ou sur leur galerie extérieure et leurs envoyaient la main.

Par ici pour voir la vidéo (en anglais seulement) et chapeau à ces étudiants pour leur beau geste.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter 
 

Comment