Highball & Harvest : une délicieuse découverte à Orlando

Récemment, j’ai eu l’occasion de passer quelques jours à Orlando et j’ai découvert Grande Lakes Orlando, un magnifique endroit où se trouve hôtels, restaurants et plein d’autres activités.

Mon mari y était pour le boulot tandis que moi, je voulais du repos. Mission accomplie ! Je suis revenue à la maison reposée et prête à repartir. 

Nous avons passé les 36 premières heures en amoureux, à découvrir notre hôtel, le fabuleux JW Marriott et son voisin le Ritz Carlton. Chaque établissement avait sa propre piscine, ses restaurants et les deux partageaient des activités telles que le golf, la location de pédalo, de vélo, etc. 

La magnifique vue de notre chambre d'hôtel au JW Marriott


La magnifique vue de notre chambre d'hôtel au JW Marriott

Le premier soir, nous avons mangé dans le nouveau restaurant du Ritz Carlton, Highball & Harvest. On y sert une cuisine typique du sud des États-Unis, des plats réconfortants dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Un bel endroit pour passer une soirée entre amis, en amoureux ou encore avec la famille. 

Tout était beau ! Coup de coeur pour les drinks et la vaisselle. :-)


Tout était beau ! Coup de coeur pour les drinks et la vaisselle. :-)

Quand je cherche un restaurant où souper avec mon conjoint, j’aime en trouver un où nous pourrons bien manger à prix raisonnable. C’est exactement ce que nous avons trouvé à Highball & Harvest.

Le menu offre des choix pour tous les goûts. En entrée, mon mari a pris une soupe tandis que, pour ma part, j’ai opté pour la salade Kale qui me donnait l’eau à la bouche. Ensuite, mon homme a choisi du poisson comme plat principal, et, moi, je n’ai pu résister à leur assiette de poulet frit. Je vous le dis : c’est le meilleur poulet frit que j’ai mangé. Délicieux ! Et non, je n’ai pas compté les calories !!!! Finalement, nous avons terminé le repas avec deux desserts et notre coup de cœur : les beignets maison. Un vrai délice !

Nous sommes tellement tombés sous le charme de ce restaurant que nous y sommes retournés le lendemain pour leur buffet déjeuner et, lors de notre prochain séjour, nous allons certainement y retourner, peu importe où nous serons logés, car nous avons bien aimé notre expérience.

Le restaurant est ouvert pour les trois repas. De plus, vous pouvez prendre des bouchées et un apéro sur leur belle terrasse. C’est ce que j’ai fait un soir pendant que mon mari travaillait : un drink, deux bouchées (tellement grosses que je n’ai pas soupé après) pour 20 $. Tout de même raisonnable !

Pour voir le menu complet du resto, c’est par ici.

Aimez-vous découvrir des restaurants lorsque vous êtes en voyage ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter 

*Merci à HH pour l’invitation. Nous avons bien aimé notre souper et votre bel accueil. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les miennes et je vous les partage en toute honnêteté.