Guide-cadeaux : pour les grands (et petits) voyageurs!

Mon travail fait en sorte que je voyage assez régulièrement et chaque année, j’achète quelques petites choses qui m’aideront avec mes multiples déplacements.

guides cadeaux- idées cadeaux- suggestions-Noël-cadeaux-Fêtes-Voyage-Voyageurs-Je suis une maman

Voici quelques produits coups de cœur. 

  1. Cette valise est juste trop BELLE. Plusieurs m’ont recommandé cette marque alors je l’essaie. Je viens de l’acheter. TOUTEFOIS, surveillez les spéciaux, car je l’ai payée seulement 113 $.

  2. Je suis une fille qui voyage, 95 % du temps avec un bagage à main (carry-on), alors j’organise mes kits à l’avance. Quand je vais quelque part où il fera chaud, j’aime apporter une jupe passe-partout comme celle-ci. Cette année, j’ai porté pour la première fois des vêtements FIG et je les ai beaucoup aimés.

  3. Autre article HYPER important quand on part dans le Sud ou des endroits chauds, des chapeaux. J’en ai souvent deux. Voici deux nouveautés Bizou qui sont cuuuuutes. Je vais tester le chapeau-soleil, car je suis intriguée de savoir s’il reprend sa forme une fois sortie de la valise.

  4. J’ai toujours le même ensemble de voyage dans l’avion (pour l’allée et le retour) et j’opte toujours pour des pantalons très confortables. Belle trouvaille sur le site Lolë.

  1. Coup de cœur aussi pour ce haut Lolë.

  2. Autre incontournable : un foulard. J’essaie d’en choisir une qui va bien s’agencer avec la plupart de mes tenues.

  3. Non seulement ça fait joli, mais c’est aussi pratique pour identifier rapidement sa valise ; on peut en trouver différents modèles chez Bentley .

  4. Astuce : si vous ne voyagez pas avec un imperméable, toujours avoir sous la main un poncho.

  5. J’aime beaucoup prendre des photos alors c’est pratique d’avoir avec soi un petit trépied pour cellulaire. Le mien est brisé et j’ai trouvé celui-ci.

  6. Des lingettes – pour nettoyer ta table, ton espace dans l’avion, pour essuyer les mains. C’est siii pratique. Un must !

Voilà pour une première liste d’idées-cadeaux reliés au voyage, j’en avais tellement, je crois en partager d’autres dans la nouvelle année !

Bon dernier blitz ! 

Article rédigé par Jaime Damak

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram