Concours gagnez votre exemplaire du film Né en Chine

Avez-vous vu le magnifique long-métrage Né en Chine de Disneynature? Les paysages sont à couper le souffle et les petits et grands seront envoûtés par cette histoire où l’on suit des animaux dans leur intimité dans des contrées lointaines.      

Narré par John Krasinski (« The Office » sur NBC), la nouvelle aventure basée sur des faits réels de Disneynature « Né en Chine », s’aventure dans les demeures en numérique, Combo Blu-ray et sur demande le 29 août. « Né en Chine » transporte les spectateurs au coeur d’une aventure épique dans les contrées éloignées de Chine, où peu de gens ont osé s’aventurer. Suivant l’histoire de trois familles d’animaux, le film transporte les spectateurs dans quelques-uns des environnements les plus extrêmes sur la planète, afin d’être témoins des moments les plus intimes jamais vus dans un film sur la nature : une mère panda attentionnée, un singe doré âgé de deux ans et une mère léopard des neiges. C’est le septième long-métrage de Disneynature, qui réunit les plus grands créateurs afin de partager des histoires fauniques qui intéressent, inspirent et éduquent. Les images saisissantes et la qualité d’image haute définition captiveront les cinéphiles de tout âge et un incontournable dans votre collection de films à la maison.

Voyez la bande-annonce :

Concours

Gagnez l’une des deux copies du film Né en Chine.

Pour participer :

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale *
Adresse postale
Téléphone *
Téléphone
Je souhaite recevoir l'infolettre JSUM *

Vous avez jusqu’au 20 août à MINUIT pour participer. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 48 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 25 $.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram