La fin d’un beau chapitre

Plus de 215 000 personnes ont pris un instant pour visionner cette vidéo de Val Nature dans le cadre de leur initiative #SouvenirsNature. Je suis tellement contente!

Il y a quelques mois, quand je l’ai vue, je savais que je devais m’impliquer dans le projet, car elle est venue m’interpeler. La femme et maman que je suis. J’ai passé un magnifique été à vivre des moments inoubliables avec ma famille et pour nous, ce n’est que le début des #SouvenirsNature. Ils feront désormais partie de notre quotidien tout au long de l’année.

Un énorme merci à vous tous pour votre appui durant les derniers mois. Vous lire, voir vos photos à l’extérieur et échanger avec vous sur le sujet fut très plaisant et enrichissant.

D’ailleurs, n’oubliez pas de mettre dans vos favoris le site de Val Nature car vous y trouverez une panoplie d’idées pour avoir du plaisir en famille à l’extérieur. Et n’oubliez surtout pas que la simplicité peut créer d’aussi beaux souvenirs que les activités et sorties complexes.

Cet automne, promenez-vous dans la forêt, faites un gros tas de feuilles, allez aux pommes, jouez à la cachette en soirée avec des lampes de poche. Cet hiver, prenez un chocolat chaud à l’extérieur, jouez dans la neige, construisez le plus GROS fort de tous les temps. Bref, amusez-vous en famille. Profitez du plein air et créez une panoplie de Souvenirs Nature.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

*Ce billet vous est présenté par Val Nature.