Un été rempli de #SouvenirsNature

Même s’il reste plus d’un mois à l’été, avec la rentrée scolaire imminente, j’ai comme l’impression que l’été tire à sa fin. Mais bon, je ne me plains pas, car nous avons passé un très bel été en famille !

Nous revenons justement de la Gaspésie où nous avons fait le plein de #SouvenirsNature :

-        Pêche en famille sur le lac Madeleine et le lac des îles
-        Feu de camp à la réserve faunique des Chic-Chocs
-     Randonnée de 6 km à l’île Bonaventure (à Percé)
-     Sortie à la plage à Port-Daniel
-     Pique-nique au bord de la mer
-        Excursions en kayak

Juste à l’écrire, mon cœur se remplit de bonheur ! Tout ça, dans l’espace de quelques jours. C’était tout simplement parfait (même si je sais que la perfection n’existe pas vraiment).

Ça m’a rappelé la vidéo que je vous ai partagée au début de l’été. Vous vous en souvenez ?

 

Quand je prends le temps de revenir aux sources, je réalise à quel point c’est important (voir primordial) de le faire. J’ose espérer que mes enfants vont faire vivre la même chose à leurs enfants lorsqu’ils sont parents.

Depuis le début de l’été, on en profite pour passer du temps à l’extérieur et faire des activités en famille. Et la beauté de la chose ? Ce n’est pas fini ! En fait, ce n’est jamais terminé, car nous pouvons toujours créer des #SouvenirsNature en famille. Yéééééé !

Avez-vous fait le plein de #SouvenirsNature cet été ? Qu’est-ce que vous avez fait ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

Je suis ambassadrice de la campagne Souvenirs Nature et je retire des avantages de cette collaboration. Comme toujours, les opinions exprimées sont 100 % les miennes et je les partage en toute honnêteté.