Escapade 24 H JSUM : toute une première édition      

Pendant les jours menant à l’escapade, je dois vous avouer que j’étais un paquet de nerfs. Je m’étais remise en doute à plusieurs reprises. C’est une chose d’avoir une idée, un rêve, de vouloir réaliser quelque chose qui te travaille durant un bon moment, ça en est une tout autre le faire pour de vrai. Une dizaine de femmes avait décidé d’embarquer, de se joindre à moi pour l’escapade sans trop savoir ce qui se passerait là-bas, dans un hôtel à Orford. C’est où dont ça, Orford?!?

Coup de circuit

Je dois vous avouer en toute humilité avoir frappé un coup de circuit. Je suis peut-être ben pourrie en sports, mais j’ai un réel talent quand vient le temps d’organiser des événements et activités. J’aime ça. Je suis perfectionniste et j’ai cette capacité de me mettre dans la peau des invités et de m’imaginer comment ça va se passer, comment j’aimerais que ça se déroule.

Bref, un 24 h rempli de rires, beaux moments, d’émotions, temps pour soi, surprises et bien plus encore.

Chaque mère a quitté l’escapade avec le sourire au visage… c’est à ce moment-là, que je me suis dit mission accomplie.

Escapade? C’est quoi ça, au juste?

Vous êtes plusieurs à me poser la question alors je vais essayer de résumer le tout du mieux que je peux. L’escapade JSUM c’est comme le rassemblement, mais sur une durée de 24 h. J’avais comme objectif de remplir ce 24 h de telle sorte que chaque invitée y trouve son compte. Il y avait des activités plus de type obligatoire et d’autres facultatives. Nous avons fait une randonnée en plein-air, nous avons mangé comme des reines, certaines convives ont passé un moment au SPA (massage, facial et compagnie), d’autres se sont baignées, ont relaxé dans leur chambre, enfin, nous avons eu une soirée de filles avec cocktail, souper et pyjama-party. Le jour 2, ce fut place au Zumba pour les matinales et un atelier avec moi avant le départ.

J’aurais voulu faire une vidéo, mais j’ai été trop prise à vivre le moment présent alors voici quelques photos pour bien décrire le tout en images.

Photos Catherine Galarneau

Des partenaires en OR

Un autre objectif de l’escapade : la rendre accessible et abordable (tout comme le rassemblement JSUM). Ce n’est pas un événement où je fais de l’argent, c’en est un où j’investis, car ces happenings sont en quelque sorte une façon pour moi de remercier mes lectrices et leur offrir un petit répit, un petit moment pour elles dans la vie qui va si vite. Bien évidemment, tant mieux, si un jour, j’ai plein de commanditaires, mais le but premier est vraiment de redonner au suivant.

Or, j’ai osé demander de l’aide, des surprises pour les femmes qui seraient présentes et des entreprises en OR ont accepté SANS HÉSITATION de m’aider à rendre l’escapade encore plus spéciale. MERCI tellement pour votre confiance; vous ne savez pas à quel point ça me touche.

Les éditions Hurtubise : Merci d’avoir offert un livre pour nos sacs VIP (avec notre promo de lancement)

Magazine Véro et KO Média : MERCI pour tous les magazines. Vous avez fait en sorte que notre coin lounge était juste p-a-r-f-a-i-t.

Juliette et Chocolat : MERCI pour les chocolats et brownies. Vous avez parsemé l’escapade de douceurs sucrées. MERCI.

La Sépaq : Grâce à votre générosité, nous avons pu commencer notre séjour avec une magnifique randonnée au cœur de votre beau parc à Orford. Merci!

Duray : Vos bas nous ont gardées au chaud durant notre soirée-pyjama. Merci!

Elle R Cosmétiques : Quelle générosité de votre part. Merci pour tous ces produits – quelle belle découverte pour plusieurs!

Sug'Art- biscuit : Les mères étaient si contentes avec leur biscuit personnalisé. Quel talent! Merci d’avoir cru en ce projet.

Un hôtel à découvrir

L’Espace 4 Saisons à Orford fut ZE endroit pour notre escapade et il le sera probablement pour les prochaines. L’emplacement, les chambres, la nourriture, le spa, les différentes salles, la piscine… un endroit rêvé pour un séjour entre filles.

MERCI pour votre bel accueil.

Un dernier merci, mais non le moindre…

À mon équipe, merci pour tout.

À toute la gang de cette première escapade – MERCI de vous être choisie, de m’avoir choisie et d’avoir fait de cette première édition un beau succès.

Merci de croire en moi, mes idées – merci pour votre confiance.

J’ai osé une fois de plus et je suis si contente de l’avoir fait.

À l’an prochain ! xo

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram