Rencontre avec Mahée Paiement

Reculons de quelques semaines… j’étais invitée à un événement organisé par HydraSense sur l’art de bien respirer. Mahée était l’animatrice et la porte-parole de l’événement. J’ai eu l’occasion de m’entretenir quelques minutes avec elle afin de jaser vie de famille.

mahee-paiment.jpg

Je lui ai demandé son truc pour arriver à bien concilier travail et famille. Pour Mahée, c’est un défi au quotidien et elle vit au jour le jour. Elle n’a pas peur de demander de l’aide et le fait de vivre le moment présent, de diminuer la pression l’aide beaucoup. Par exemple, si un soir, ils s’assoient pour souper un peu plus tard que d’habitude, c’est correct. De plus, c’est de gérer ses émotions et d’enlever cette notion de culpabilité, car c’est si facile de la ressentir pour toutes sortes de raisons.

Mahée a une jolie petite fille qui aura bientôt 2 ans et demi et je lui ai demandé ses trois produits découvertes coup de cœur pour sa petite.

  1. Mouche bébé HydraSense : elle adore ce produit et l’utilise souvent avec sa fille. Lors de son premier rhume, le mouche-bébé l’a aidé à moins paniquer. Avec l’âge, elle a intégré le mouche-bébé sous forme de jeu avec sa fille. C’est un cadeau qu’elle offre lors de showers de bébé tellement elle aime le produit.
  2. Les petites compotes en sachet bio : elle en a toujours dans son sac à main et ça la sauve souvent lorsque sa fille a une fringale. Il y a plusieurs sortes et elle trouve ça hyper pratique. De plus, sa fille les adore. Autre trouvaille dans son sac à main : des lingettes. Un incontournable pour tous les parents !
  3. Popi le chien : Sa fille adore le magazine Popi (car elle regarde un magazine comme sa maman) et Mahée lui acheté Popi le chien et sa fille l’aime beaucoup. Tellement qu’elle l’amène partout avec elle, même en vacances !

Finalement, j’ai demandé à Mahée si elle avait des projets vacances pour cet été. Ce sera un été passé au Québec. Par contre, cet hiver, elle a passé une semaine à Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort et elle a beaucoup aimé.

Je remercie Mahée pour son temps. Ce fut un plaisir la rencontrer.  :-) Vous pouvez la suivre sur Twitter.

Quels seraient vos trois produits découvertes pour vos enfants ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter