Entrepreneur sur la route – sur la go : un must à avoir

Rogers-Partout Chez Vous-forfait téléphone-Internet-en voyage-voyager-pigiste-Je suis une maman

Photo : Catherine Galarneau

Je suis ravie d’être ambassadrice pour Rogers, car je suis cliente avec eux depuis plus de 15 ans. Dans mes tout débuts, j’aimais leurs forfaits et leurs prix avantageux. Aujourd’hui, mis à part ça, je suis en amour avec leur produit Partout Chez Vous. 

Grâce à ce produit (auquel la plupart des personnes ont accès quand ils ont un plan avec Rogers), quand vous quittez le Canada, pour un montant minimal par jour, vous pouvez avoir accès à votre plan mobile : téléphone, textos ET DONNÉES.

Ouiiiiiiiii. C’est complètement fou!

Pour la blogueuse – chroniqueuse que je suis, ça me permet de publier sur les réseaux sociaux, prendre des meetings au besoin, répondre à des courriels urgents et bien plus encore.

Partout Chez Vous est offert dans plusieurs pays et le prix journalier pour l’utiliser dépend de la région où l’on se situe. 

J’ai pu l’utiliser à Londres.

À Hambourg en Allemagne.

En Écosse.

En Islande.

À Berlin.

NON, MAIS TSÉ.

Moi qui aime être sur la trotte, moi qui aime rester à jour et prendre mes messages régulièrement, moi qui peux difficilement refuser un voyage de presse – c’est le produit PARFAIT pour moi. 

Sur une note personnelle, c’est aussi important d’être en mesure de joindre notre famille et nos amis au besoin. Durant notre séjour à Londres, mon beau-père est entré subitement à l’hôpital. Je peux vous dire que nous étions TRÈS contents d’avoir accès à nos données pour des textos, FaceTime et compagnie.

Moi, ça me rassure. 

Oui, je suis vendue. 

Bref, si vous partez à l’occasion ou justement vous vous empêchez de partir, car vous n’avez pas un bon plan / forfait, allez jeter un œil sur le site de Rogers.

Article rédigé par Jaime Damak

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram

Décharge. Je suis une ambassadrice pour Rogers et je reçois des avantages quant à mon association avec eux. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les miennes.