En route vers Los Cabos

J’ai choisi de demeurer plus près de la maison en début d’automne, puisque Fiston entrait dans une nouvelle école et que je préparais la toute première escapade JSUM. J’ai dû refuser trois IMMENSES voyages (qui me tentaient beaucoup), mais après réflexion, j’ai choisi d’écouter mon cœur et rester à la maison. Maintenant que notre nouvelle routine est installée, je me suis permis deux voyages de presse au mois de novembre.

Le premier m’amènera à Los Cabos au Mexique. Ce sera une première pour moi et j’ai bien hâte de découvrir ce coin de pays!

Photo tirée du site web

Photo tirée du site web

Je séjournerai au Paradisus Los Cabos et j’ai bien hâte de découvrir cet hôtel qui vient d’être rénové. J’ai eu l’occasion de découvrir la chaine Paradisus lors d’un voyage à Punta Cana il y a deux ans et j’avais beaucoup aimé. Des installations à la plage en passant par la nourriture, tout était sur la coche comme on dit.

Durant mon voyage, vous pourrez me suivre sur Instagram (Jaime), Instagram (Je suis une maman), Twitter (Jaime) et Facebook (Jaime et Je suis une maman).

Place aux valises! En fait, je vais tenter de tout mettre dans un bagage à main. C’est ma nouvelle façon de voyager et économiser. 

Et place à un petit cours espagnol 101... Oh My que je suis pourrie! HAHAHAHAHA

Au retour du Mexique, on célèbrera mon anniversaire et on commencera les rénovations.

Novembre sera tout un mois!

Je suis prête. J’ai hâte.

C’est parti!

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram