En route vers Disney pour la conférence Disney SMMC

 

Les enfants et moi sommes en route pour la Floride, car j’ai reçu une invitation difficile à refuser : soit celle d’assister à la conférence annuelle pour blogueurs – influenceurs famille. Une centaine d’entre nous (des États-Unis et du Canada) se retrouveront pour une semaine. 

Enfants à Disney

Nous passerons trois nuits à Walt Disney World et nous ferons aussi une croisière de trois jours sur le Disney Dream. Nous serons parfois en conférence, d’autres fois à des événements spéciaux puis nous aurons aussi du temps pour être en famille.

C’est la première fois que je vais à Disney seule avec les enfants. Je dois vous avouer que ça me stresse un brin, mais je suis sûre que tout va bien se dérouler. Je suis certaine que je vais revenir avec conseils et astuces pour les parents voyageant seuls avec leurs enfants. Ce n’est pas la même game, mais je suis certaine qu’en étant bien préparé, tout se va bien se passer. 

Walt Disney World

Pour ma part, j’ai bien hâte de découvrir Pandora à Animal Kingdom et les enfants sont excités d’essayer l’Aqua Duck sur le Disney Dream. Puis tous les trois sommes bien énervés de retourner à Castaway Cay, l’île privée Disney dans les Bahamas – c’est un endroit tout à fait parfait pour passer une journée inoubliable à la plage.

Princesse La Belle et la Bête, Disney

Durant mon séjour, je ferai quelques Facebook en direct, mais je vous invite à me suivre sur Instagram afin de ne rien manquer.

Par ici pour mon compte perso

Et ici pour le compte Je suis une maman

C’est parti mon kiki ! 

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram

*Divulgation : Nous payons ce voyage MAIS nous avons un tarif spécial (de conférence) pour notre séjour.