En mode repos

J’ai dormi sur le chemin du retour hier. À mon arrivée, j’avais des frissons alors je me précipitée dans la salle de bain pour un long bain chaud. Ensuite, j’ai mangé une soupe et hop au lit vers 18 h 30.

Je n’ai pas eu le temps de lire vos messages sur les réseaux sociaux ni de remercier qui que ce soit pour ce magnifique 9e rassemblement et j’en suis TRÈS désolée.

Ma seule mission des derniers jours était le rassemblement, le jour J. Je suis si reconnaissante d’avoir eu l’énergie pour passer à travers de l’événement.

Maintenant, ce sera deux jours de congé, de repos de tout. 

Donc je vous demande quelques jours de patience, afin que je puisse me sentir mieux. Je n’ai pas le goût de vous lire et faire des remerciements quand ma tête n’est pas toute là. Vous méritez plus que ça.

Ma décision fut difficile à prendre, car je n’aime pas ce type de situation. Mais je préfère bien faire les choses, être honnête et demeurer fidèle à moi-même.

Pour rire un peu, une photo de moi hier matin versus hier soir. 

Jaime Damak est épuisée, fatiguée, malade, enrhumée. Elle a besoin de quelques heures, quelques jours de repos. Les mercis et remerciements viendront plus tard. Rassemblement Je suis une maman

HAHAHAHAHAHA

Je vous remercie à l’avance pour votre compréhension.

À bientôt. xo

PS Chaque jour, sur le site, on publie 2 à 3 nouveautés, je dis ça de même.

Article rédigé par Jaime Damak

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram