Ebates.ca- un site à découvrir

Bon. Ça fait des mois que ma fille m’en parle, mais je n’allais pas voir. Par manque de temps peut-être. Ou parce que je trouvais ça trop beau pour être vrai. Un peu des deux, je crois.

Sauf que là, j’ai pris du temps pour découvrir le tout et je suis tombée sous le charme. Accumuler de l’argent à la suite de mes achats est dorénavant possible! Pas de l’argent Monopoly là, des vrais sous!

Dernièrement, je racontais à mon amie que je devenais de plus en plus accro aux achats en ligne. Avec cette découverte, je risque de l’être encore plus.

Connaissez-vous le site Ebates.ca ?

Un peu d’histoire…

Ebates.ca a été fondé en 1998 aux États-Unis par des fondateurs qui désiraient offrir un site transactionnel où il serait sécuritaire de magasiner et de faire des transactions. Le succès fut énorme et en 2012, ils ont lancé un site canadien regroupant plus de 750 marchands vendant des produits au Canada.

Ebates

Faire de l’argent en magasinant?

C’est possible grâce au concept d’Ebates.ca. En fait, chaque fois que vous achetez en ligne via leur site, vous recevez une remise en argent. Ça peut varier entre 2 et 8 % de l’achat (certains magasins vont même jusqu'à 30%). De plus, ils ont des promotions différentes chaque semaine; vous pouvez avoir une plus grande remise en argent ou utiliser un coupon pour économiser sur vos achats. Revenez souvent sur le site pour être sûr de ne pas rater une aubaine!

Tous les trois mois, un chèque vous est envoyé avec l’argent cumulé lors des derniers mois.

Ce que j’ai appris en faisant ma recherche est le fait que certains sites empochent une ristourne quand ils vendent des produits d’autres entreprises. Or, Ebates.ca nous remet une partie de cette somme au lieu de la garder entièrement.

Tout ce qu’il faut faire…

1-    Se créer un compte

2-    Magasiner via leur site

3-    Attendre l’envoi de notre chèque tous les trimestres.

Tout y est

D’Expedia à Joe Fresh, en passant par Best Buy, Old Navy, Amazon et Dell. C’est hallucinant tous les magasins qui y sont.

C’est facile 

Vous n’avez qu’à choisir le site où vous désirez magasiner et Ebates.ca vous transfère automatiquement. Simple comme bonjour!

Pour avoir tous les détails et vous abonner gratuitement, c’est par ici.

Le site parfait pour le shopping des Fêtes

Ce matin, en jasant avec Pierre de ma nouvelle découverte, je lui ai dit qu’il faudrait dorénavant passer par Ebates pour notre shopping en ligne. Avec le temps des Fêtes qui approche et les mille et une emplettes à venir, nous pourrons gagner des sous tout en magasinant.

Les remises en argent pour le vendredi fou et le cyber lundi sont incroyables.

Je vous le dis, allez faire un tour pour le voir par vous-même avant d’effectuer des achats.

Pour ma part, il fait maintenant parti de mes favoris !