Du nouveau et du beau chez Sports Experts

Il y a quelques jours, je recevais une invitation pour découvrir le nouveau Sports Experts sur la rue Ste-Catherine à Montréal. C'était un drôle d'adon car le weekend avant, je me suis rendue à celui situé près de chez nous pour magasiner les vélos. C’était la fête de Philippe et il souhaitait avoir une nouvelle bicyclette. En entrant dans le magasin, ouvert depuis peu, j’ai regardé Pierre et j’ai dit : « WOW ». C’était vraiment beau!

Crédit photo : Sports Experts

Crédit photo : Sports Experts

Étant donné mon coup de cœur pour le magasin à Sherbrooke, impossible pour moi de refuser l’invitation pour découvrir celui à Montréal. L’objectif de ma visite : voir les nouvelles installations et me trouver un kit de course.

Crédit photo : Sports Experts

Crédit photo : Sports Experts

On court

Ça fait plusieurs semaines que je me suis mise à la course à pied. Puis vous le savez, je suis une fi-fille. C’est bien beau bouger mais si on peut être cute tout en étant active, pourquoi pas! De plus, il me manquait quelques morceaux pour être parfaitement à l'aise lors de mes sorties de course. Je suis tout de même fière de moi car je suis maintenant capable de courir à intervalles de 5 minutes de course pour une minute de marche et ce, pendant 30 minutes consécutives. Avec mon warm-up et cool down, mon entrainement dure environ 50 minutes. Ça me fait un bien immense. Je franchis des sommets que je croyais inatteignables. Je suis fière de moi.

Je me suis procuré un petit kit, parfait pour la course printanière et la frileuse que je suis. Ce n’est pas le choix qui manquait, il y avait plusieurs beaux morceaux !

Un magasin à découvrir

Pierre était sous le charme de toute la technologie dans ce nouveau Sports Experts au cœur de Montréal. Moi aussi d’ailleurs, tout a été bien conçu et le visuel est juste wow. Le franchisé explique : « Les nouvelles technologies sur place permettront d’inspirer et d’informer nos clients, notamment grâce à des bornes interactives permettant aux clients de repérer des produits en magasin, des écrans muraux en angle et des cubes translucides présentant des produits ainsi que du contenu numérique. » On peut dire, mission accomplie.

Situé sur trois étages, on retrouve tout : que ce soit de l’équipement sportif, des vêtements et accessoires et j’en passe. Quand je suis tombée face à face avec leur display Swatch, ça m’a ramené en enfance. J’ai beaucoup trippé sur cette marque et d’ailleurs, leurs montres sont toujours aussi belles aujourd’hui.

On peut désormais magasiner sur une surface de 60 000 carrés ce qui fait de ce Sports Experts le plus grand au Québec. J’ai été impressionnée car je me demandais comment le magasin serait disposé car il est tout de même sur la rue Ste-Catherine, là où les magasins ne sont pas très grands et ils doivent souvent user d’imagination pour maximiser le pied carré. Disons que ce n’est pas le cas de ce nouveau magasin !

Je vous le dis : une visite s’impose !

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

Ce texte est présenté en collaboration avec Sports Experts. Immense merci à toute l’équipe pour leur bel accueil. Jaime a reçu une carte-cadeau pour se procurer un look sport pour la course. #Collabo