Dix faits qui me confirment que j’ai VRAIMENT hâte au printemps…

Je suis plus que prête pour l’arrivée du printemps. Même si techniquement, la saison a commencé, avec les gros bancs de neige devant ma maison et mes escaliers ensevelis de cette poudre blanche, nous ne sommes pas sortis du bois. 

Par contre, durant les derniers jours, j’ai vécu quelques moments qui m’ont remplie d’espoir et qui m’ont confirmé que j’ai VRAIMENT hâte au printemps… le vrai de vrai (plus de neige et des températures clémentes)

Je vous partage mes états d’âme…

1.     Hier, j’ai eu un moment du pur bonheur en voyant l’eau couler dans les rues vers les égouts. (Jamais, je n’aurai pensé parler d’égouts sur le site JSUM).

2.     Aujourd’hui, je n’ai porté ni tuque ni mitaines pour la toute première fois en 2014. Je suis sortie de la maison en sautillant.

3.     Je suis heureuse quand les voitures en avant de moi salissent mon pare-brise parce que les routes sont mouillées. ÇA FOND !!!!!

4.     J’ai hâte de commencer mon ménage de printemps. Oui, j’ai vraiment hâte.

5.     Je suis (presque) contente de retrouver les nids de poule.

6.     Je ne me tanne pas d’entendre les enfants me demander plusieurs fois par semaine : « Est-ce qu’on peut mettre nos pantalons de printemps ? ». J’ai telllllllement hâte de leur répondre oui.

7.     Je rêve au jour où mon gazon sera brun et tout mouillé.

8.     Je fais la danse du bonheur en pensant que je vais bientôt retrouver tout plein de petites roches sous mes souliers après mes marches à l’extérieur.

9.     Moi, qui ai peur des vers de terre, je suis fébrile à l’idée de nettoyer mes plates-bandes.

10.  Cette semaine, j’ai dû ouvrir la fenêtre, car il faisait trop chaud dans la voiture. J’avais l’impression d’avoir gagné le gros lot. 

Voilà, je vous ai tout dit (ou presque !). Auriez-vous autre chose à ajouter à ma liste ?! 

Vivement le printemps… le vrai de vrai ! :-)

 

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter