Deux histoires (vidéos) qui ramènent à l'essentiel

Il y a des signes partout dans notre vie, s'agit d'être en mesure de les voir et de les comprendre. Depuis lundi, je vis une semaine qu'on pourrait caractériser de montagnes russes avec une touche de SPM (et riche en émotions pour toutes sortes de raisons) mais quand j'ai visionné ces deux vidéos ce matin- ouf, disons que ça remet les choses en perspective. 

Je ne vous le cacherai pas... j'ai pleuré à chaudes larmes en visionnant ces deux vidéos. Deux histoires touchantes, bouleversantes et remplies d'amour qui me rappellent à quel point les gens qui nous entourent et qui nous aiment sont importants. De plus, parfois un simple merci peut faire le plus grand des biens dans la vie des gens que nous côtoyons- que ce soit des personnes que nous croisons une fois ou voyons à tous les jours.

Le Missionnaire

Connaissez-vous LeMissionnaire.tv ? Non ? Vous devez absolument aller aimer sa page Facebook afin de découvrir tout le bonheur que Jean-Pier Gravel, celui derrière l'initiative, sème autour de lui. C'est beau, beau, beau. Ça me fait penser à notre projet familial de semer le bonheur, un sourire à la fois durant le Temps des fêtes... mais à plus grande échelle bien évidemment. :-)

Cette semaine, à l'aide de son partenaire de la semaine Jean Coutu, Jean-Pier est allé surprendre une famille qui vit un moment difficile. 

À voir ici :

Une mère et son projet « Thank You » 

Dominic Arpin, via sa page Facebook, a également partagé une vidéo ultra touchante, l'histoire de Kellie Haddock sur le site de Vlog.

Je le cite :

« Les médecins et le personnel des hôpitaux sauvent des vies. Je peux en témoigner. Pourtant, on leur dit rarement merci. Une femme dont l'enfant a été sauvé à la suite d'un grave accident de la route l'a fait. Et c'est tout simplement bouleversant. »

Je suis entièrement d'accord avec lui.

Voici la vidéo

Deux vidéos, deux histoires, deux familles qui nous ramènent à l'essentiel. Mes sympathies aux familles pour la perte d'un être cher. Et chapeau à Kellie pour ce qu'elle a fait. C'est incroyablement beau et touchant.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter