Deux restaurants à découvrir au Walt Disney World Resort

Étant fille de chef cuisinier, d’un homme qui était passionné par la nourriture et les restaurants, il va de soi que je n’ai pas hérité des voisins ! J’adore la bouffe. Même si certains me qualifient de difficile, j’aime bien manger et, pour moi, une bonne bouffe dans un bon resto entourée de gens que j’apprécie signifie un très bon moment !

À travers les parcs, attractions, personnages et toute la magie de Disney… il ne faut surtout pas oublier le volet alimentaire, car au merveilleux monde de Mickey Mouse, nous pouvons également très bien manger.

Pour partir la journée du bon pied

Rien de mieux qu’un bon déjeuner pour être en forme et se doter de toute l’énergie dont on aura besoin pour passer une belle journée dans un parc de Walt Disney. Un incontournable pour nous, le Tusker House à Animal Kingdom. Tout d’abord, la nourriture est délicieuse. Que ce soit les éléments d’un déjeuner traditionnel, un jambon rôti, des mets africains sans oublier les viennoiseries. Le restaurant est de type buffet, donc tout le monde y trouvera quelque chose, peu importe ses goûts.

De plus, aucune crainte si vous avez des allergies alimentaires. Le personnel est super !  Dès notre arrivée, un chef est venu nous voir et a fait le tour du buffet avec nous, nommant tous les ingrédients dans chaque plat. Nous avons reçu un excellent service !

De plus, lors du déjeuner (et du dîner si vous choisissez d’y aller le midi), vous aurez également l’occasion de rencontrer quelques uns de vos personnages préférés : Donald Duck, Mickey Mouse, Goofy et Daisy.  Aussi, vos enfants pourront parader avec Mickey Mouse !

On ne se le cachera pas, déjeuner à ce restaurant vous coûtera quelques dollars. Par contre, c’est un choix que nous avons fait et que nous n’avons aucunement regretté. N’oubliez pas, si vous séjournez au Walt Disney World Resort, pensez à vous procurer le plan repas ! Vous économiserez des sous et, dépendamment de votre plan, vous pourrez justement déjeuner dans des endroits comme le Tusker House. Un choix gagnant !

Un petit tour en Chine

Chez nous, on aime manger du chinois. Il y a un restaurant près de chez nous, et depuis que je suis petite, nous mangeons là quelques fois par année. Dernièrement, nous avons également découvert le quartier chinois à Montréal et avons bien aimé !  Donc, il allait de soi que nous aurions le goût d’essayer le restaurant chinois Nine Dragons qui est situé dans le parc Epcot dans le World Showcase.

Un mot pour décrire notre expérience : délicieux !

Le menu est court, mais vous trouverez quelque chose pour tous les goûts. De plus, ils offrent également un beau petit menu pour enfant. Le service à ce resto est excellent. Ils vont même modifier les baguettes pour que les enfants puissent les utiliser plus facilement.

Encore une fois, côté allergies, le chef est venu nous voir et à préparer lui-même le repas de notre poulette. Nous n’avions donc aucune inquiétude.

Le décor est beau, le restaurant est vaste et la nourriture excellente !

Bref, un endroit à découvrir à Epcot.

Avez-vous déjà été au Walt Disney World Resort ? Avez-vous un restaurant préféré ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter