Des retrouvailles en famille à l’hôtel

Ce billet vous est présenté par InterContinental Hotels Group

À mon retour du Costa Rica, je savais pertinemment deux choses :

1. J’aurais hâte de revoir et de retrouver mon mari et nos enfants.

2. Je serais fatiguée.

Alors je me suis dit tiens… au lieu de retourner à Sherbrooke le samedi soir, pourquoi ne pas coucher à l’hôtel ? Le ménage, le lavage, les valises pourraient bien attendre une journée de plus, n’est-ce pas ?!

Quand nous cherchons un endroit pour coucher à l’extérieur de la maison où nous allons bien dormir et ce, à prix abordable, notre liste de top / préférés se résume à quelques chaînes bien connues dont le Holiday Inn Express.

Crédit photo : site web du Holiday Inn Express de Vaudreuil.

Crédit photo : site web du Holiday Inn Express de Vaudreuil.

Pourquoi choisir le HIE

 Non seulement les lits sont confortables (on peut même avoir un choix de deux types d’oreillers), mais on peut se brancher gratuitement au Wifi (c’est la blogueuse en moi qui parle hahaha!), le déjeuner est inclus et souvent il y a une piscine et un gym sur les lieux. Tout ça à prix abordable. Petit scoop : vous pouvez aussi économiser quelques dollars supplémentaires avec la carte CAA.

Promotion automnale

Cet automne, la promotion Snoozapalooza est en cours jusqu’au 18 décembre et offre une extension de l’heure du départ et de l’heure du déjeuner jusqu’à midi tous les week-ends dans les Holiday Inn Express au Canada. C’est parfait si vous voulez prendre ça relaxe le matin et déjeuner un peu plus tard ou si vous voulez profitez de la piscine avant de quitter les lieux… sans être pris à toujours regarder la montre ou être pressé par le temps.

Mon amour pour les cartes à points

 Mea culpa. J’aime beaucoup (trop) les cartes de fidélité. J’en ai plein. Mais savez-vous quoi ? À la longue c’est payant. Si vous saviez tout ce que je me suis payée au fil des ans. C’est fou ! Donc si vous aimez ou séjournez souvent dans les établissements IHG… procurez-vous la carte car ça vaut la peine. Parce qu’une nuitée gratuite à l’hôtel, ça se prend très très bien. J

Mission accomplie

Quelle bonne idée j’ai eu. Non seulement la familia m’a retrouvée à l’aéroport avec une affiche (sont trop fins ces enfants-là) mais nous avons pu nous retrouver, juste tous les quatre, sans les tracas et obligations du quotidien.

Parfois un petit dodo à l’extérieur, un petit 24 heures loin de la maison peut faire un immense bien et permettre du temps de qualité en famille.

Pour en savoir plus, visitez le site du Holiday Inn Express de Vaudreuil ici.

Ce billet vous est présenté par InterContinental Hotels Group. #Collabo

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter